“sur la place....”

Malata Restaurant
Classé n° 145 sur 259 Restaurants à La Valette
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 avril 2013

ce restaurant situe sur la place presidentiel avec les jets d'eaux, mais sans ressentir la foule de curieux, est tres romantique..; la cuisine ......... waouh mes papilles n'oublirons pas de si tot ces pates fraiches aux coques, moules et gambas et un feu d'artifice de saveur.... Donc oubliez les endroits surcharge et filez au fond de cette place vous ne pourrez le regretter

Avis publié : 21 mars 2013

Très bon emplacement.
Choix et plats idem tous les autres restaurants de La Valette.
En revanche, nous n'avons pas apprécié la facture. Souhaitant dîner léger, j'avais commandé 2 entrées plutôt qu'entrée + plat. La seconde entrée a été facturée 2 fois et demi son tarif de starter sans que nous en ayons été préalablement informés.
Nous nous sommes quittés très fraîchement.

Avis publié : 15 novembre 2012

Le clou de ce restaurant est sa terrasse pile face au palais présidentiel de La Valette, ancienne demeure des Grands Maîtres de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem de Malte - excusez du peu ! Très chic avec un service aussi affable qu'attentif. Allez-y en soirée: vous aurez droit à un son et lumière des plus sympathiques sur l'une des plus belles places d'Europe, chargée d'histoire. En ce qui concerne la cuisine, côté pour: mon épouse et son "the catch of the day", le "sea bass" ou bar pour faire bref, grillé et saucé à l'huile d'olive, ajoutez l'ail et le citron et vous obtenez un délice marin à l'état brut. Côté contre: moi et mon canard trop dur et trop à l'orange... Et l'addition un peu surfaite sur la cuisine.

Avis publié : 13 août 2012

une jolie place face au plais des grands maitres, un emplacement qui pourrait inquiéter car souvent lorsque l endroit est numéro 1 , la qualité ne l est pas . Ce n est pas le cas ici une jolie terrasse, chaise en fer forgées , jolies nappes blanches.. la carte est complète on y retrouve des classiques Maltais, ( le lapin) fondants a souhait dans une sauce a la crème et moutarde. fruit de mer parfaitement cuit , carte des vins très étendue ... le tout a des prix tout a fait correcte. pensez a réserver car l endroit est prisé aussi des locaux . un seul bémol sur le service qui se perd un peu , mais ce sont les vacances et le contenu de l assiette vaut d oublier certains détails ,conclusion pour une soirée romantique a Malte , allez y !!!

Avis publié : 2 mai 2011

Déjeuner sur la terrasse du restaurant Malata que nous avions déjà visité. La nourriture reste tout à fait correcte : j'aime leur marinière, leur risotto et le fait qu'on puisse choisir les portions, soit entrée ou plat principal pour le même plat. Mais le service reste désastreux (erreur de plat, erreur de table, oubli de plat...) C'est dommage car le lieu et la carte sont super.

Les voyageurs ayant consulté Malata Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Malata Restaurant ?