“Belle découverte”

Malata Restaurant
Classé n° 130 sur 247 Restaurants à La Valette
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 18 août 2013

A la recherche d'un restaurant un peu moins quelconque que les sempiternels lieux à touristes, nous avons découvert cette petite terrasse ombragée bordant une magnifique place. le cadre avait l'air plus classieux que la moyenne. Pas de carte affichée, mais on vous la donne volontiers à consulter avant de s'installer.
Le carpaccio aux trois poissons (thon, saumon, espadon) était très bien présenté et très bon.
Les moules à l'écossaise qui ont suivi étaient parmi les meilleures que j'aie dégusté avec un jus particulièrement agréable.
Addition correcte, service chaleureux, ils ont volontiers appelé un taxi pour venir nous chercher après le repas.
Une bonne adresse pour les gens aimant la tranquillité sur un lieu très passant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Malata Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Malgré sa superbe situation, nous avons été très déçu par la froideur de l'accueil et la lenteur du service. Quant à la carte, pas beaucoup d'invention. Le choix de poissons sur un plateau ne nous a pas convaincu car les pauvres avaient dû passé la journée au chaud et ne paraissaient pas très frais. Dommage. Notre choix s'est porté sur le lapin à la maltèse en l'occurrence très bon et copieux mais sans grande recherche. Beaucoup de déception car recommandé par de nombreux guides

Avis publié: 10 mai 2013

Belle terrasse sur la place du palais présidentiel. L'intérieur est moins spectaculaire mais
sympathique et même romantique.
Cuisine méditerranéenne ( les meilleures moules marinières de l'île ) et
l'agneau n'est pas à dédaigner car parfaitement servi.
Service un peu long mais souriant.
Prix dans les normes.

Avis publié: 12 avril 2013

ce restaurant situe sur la place presidentiel avec les jets d'eaux, mais sans ressentir la foule de curieux, est tres romantique..; la cuisine ......... waouh mes papilles n'oublirons pas de si tot ces pates fraiches aux coques, moules et gambas et un feu d'artifice de saveur.... Donc oubliez les endroits surcharge et filez au fond de cette place vous ne pourrez le regretter

Avis publié: 21 mars 2013

Très bon emplacement.
Choix et plats idem tous les autres restaurants de La Valette.
En revanche, nous n'avons pas apprécié la facture. Souhaitant dîner léger, j'avais commandé 2 entrées plutôt qu'entrée + plat. La seconde entrée a été facturée 2 fois et demi son tarif de starter sans que nous en ayons été préalablement informés.
Nous nous sommes quittés très fraîchement.

Les voyageurs ayant consulté Malata Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Malata Restaurant ?