“TOUJOURS PARFAIT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Deuxième visite dans cette petite et ravissante auberge. Nous avons encore été enchantés par le service et la cuisine. Un grand moment de plaisir gustatif avec de belles découvertes : tarte tatin au boudin et pommes, saucisse fumée au thym, et sanglier en daube. Sans oublier un superbe pain perdu (brioche) aux pêches de vigne.
Trouver un meilleur rapport qualité/prix/cuisine/accueil/gentillesse ... dur, dur.
Un jeune couple à encourager sans modération.

Avis publié : 29 septembre 2013

Vraiment très agréable du début à la fin....
Nous reviendrons sûrement....et peut être bien rapidement !
Bravo et merci!

Avis publié : 7 septembre 2013

Un accueil timide par la petite chienne de la maison Astie. Et une ambiance sympathique, chalereuse et amicale. On se sent entre ami. Un menu unique a 23€ et un rapport qualité prix a couper le souffle ! Des plats de qualité, et fais avec des produits frais. Pour la première fois j'ai mangé de la langue de boeuf; il nous la prepare en emincé avec moutarde, cornichons oignons, frais et excellent !!!! Un risotto a tombé par terre, et un cheesecake revisité PARFAIT ! Bref ce jeune couple s'engage a vous servir des plats de qualité avec imagination. Pour la carte des vins, elle est courte mais tout les vins proposés sont excellents, nous avons prix une bouteille de Cerdon (vin rosé effervescent) et un rouge du Domaine Vaucouleurs. La carte de vins est peut etre courte mais les vins choisis sont très bien pensés. Nous avons égalmeent goute le Malaga a l'apéritif un epetit vin rouge, aux epices et agrumes (fait maison) EXQUIS ! et pour terminer ce magnifique repas un peitt verre de Limonchelo encore un fois maison et encore une fois Divin !!

Seul chose RESERVEZ !! Les couverts sont limités et donc ils sont très vite pleins.

Avis publié : 5 septembre 2013

Aller manger à Courmes, ça se mérite. Mais au bout de cette minuscule route à flan de montagne, se trouve l'Auberge de Courmes !
Un vrai régal : une cuisine à base de produits frais régionaux, innovante et savoureuse. Un sans faute de l'entrée au dessert. Mention spéciale à la polenta crémeuse.
Nous connaissons l'auberge depuis 4 ans et c'est toujours un plaisir d'y aller.

Avis publié : 24 août 2013

Charmant accueil à notre arrivée. Tonnelle super agréable.
et la fête des papilles commence. Mousse de foie de volaille, tartare de saumon/risotto à la soubresage, joue de porc confite à la polenta/verrine de fromage blanc et confiture de fraises,
clafoutis aux nectarines : quand c'est très bon cela ne peut pas être meilleur...
Bon choix de vin à prix doux. (avec commentaires éclairés sur le vin choisi). Service impeccable.
Le tout sauproudé d'une bonne dose de gentillesse. On a qu'une envie d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté auberge de courmes ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Gourdon, Alpes Maritimes

Courmes, Alpes Maritimes
Cipières, Alpes Maritimes

Vous connaissez auberge de courmes ?