“surprise totale”

Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Rennes, France
“surprise totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

N'étant pas familier du secteur, nous nous sommes fiés aux commentaires de votre site pour nous rendre dans ce petit village à l’écart des grandes routes. bien nous en a pris.Nous sommes tombés sur un jeune couple à l'accueil spontané et charmant. la cuisine est de très bonne facture,
le chef a un réel talent , des produits frais uniquement et d'un gout remarquable.
Allez vite leur rendre visite , vous comprendrez ce que la vraie cuisine veut dire.

• Visité en mai 2014

Grasse, France
“un restaurant qui vaut le voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

perdu, ce restaurant mais si on veut prendre la peine de monter une petite route difficile pour monter au village et découvrir ce restaurant :pas de grande carte non seulement 3 entrées, 3 plats, 3 dessert mais le tout produit frais et cuisine maison , monsieur est en cuisine, madame aux service toujours souriante mais attention il faut réserver car le resto commence à être connu et les patrons limitent les places a une vingtaine, produit frais et cuisine du jour obligent

• Visité en juin 2013
Cannes, France
“Une balade, une bonne table , et un accueil chaleureux ....what else?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Du fait maison , des produits frais, des saveurs d antan mélangés a une cuisine actuelle .... c un délice.!
Les attentions sont là .... le calme se mêle a cette ambiance de petit village où l on se connait et où il est bon de partager avec la table voisine ....
Ne pas louper cette auberge un peu au bout du monde certes mais qui vaut le détour.

• Visité en novembre 2013
“toujours au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Toujours au TOP. Entrée, plat, dessert toujours plein de saveur et de découverte (la crème de chataignes un régal. Service toujours accueillant et aux petits soins. Et le cadre : la terrasse au soleil un 9 novembre.
Voir mes précédents avis.
A très bientôt.

• Visité en novembre 2013
“TOUJOURS PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Deuxième visite dans cette petite et ravissante auberge. Nous avons encore été enchantés par le service et la cuisine. Un grand moment de plaisir gustatif avec de belles découvertes : tarte tatin au boudin et pommes, saucisse fumée au thym, et sanglier en daube. Sans oublier un superbe pain perdu (brioche) aux pêches de vigne.
Trouver un meilleur rapport qualité/prix/cuisine/accueil/gentillesse ... dur, dur.
Un jeune couple à encourager sans modération.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté auberge de courmes ont aussi consulté

Greolieres, Alpes Maritimes
Gourdon, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Alpes Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le Mas, Alpes Maritimes
Greolieres, Alpes Maritimes

Vous connaissez auberge de courmes ?