“Au bout du monde et proche à la fois.”

auberge de courmes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Courmes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Au bout du monde et proche à la fois.”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Après une magnifique balade, un endroit, très protégé, authentique et charmant.
La cuisine est parfaite, rare, succulente, de l'entrée au dessert.
Tout est parfaitement réalisé, entièrement fait maison, jusqu'aux jus de fruits qui sont exceptionnels...

aix-en-provence
“Parfait...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'Auberge de Courmes est un de ces endroits que l'on voudrait garder secret....Mais cela serait dommage pour tous les gens qui aime l'authenticité, la simplicité d'un lieux et l'excellence dans la cuisine!! Un jeune couple très professionnel, qui gagne à être connu. Le repas reste le point fort de cette Auberge, tant pour la fraicheur des produits que pour la qualité exceptionnelle du chef.

• Visité en juillet 2014
“vacances formidables”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ravis de notre séjour d'une semaine. Auberge charmante en retrait de l'agitation de la côte azuréenne, dîners excellents 100% faits maisons, nuits au calme. Courmes point de départ idéal pour les passionnés de moto qui souhaitent profiter de paysages magnifiques chaque jour renouvelés. Un grand merci à Richard et Meigge pour leur bonne humeur, authenticité et professionnalisme.

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“surprise totale”
Avis écrit le 20 mai 2014

N'étant pas familier du secteur, nous nous sommes fiés aux commentaires de votre site pour nous rendre dans ce petit village à l’écart des grandes routes. bien nous en a pris.Nous sommes tombés sur un jeune couple à l'accueil spontané et charmant. la cuisine est de très bonne facture,
le chef a un réel talent , des produits frais uniquement et d'un gout remarquable.
Allez vite leur rendre visite , vous comprendrez ce que la vraie cuisine veut dire.

• Visité en mai 2014
Grasse, France
“un restaurant qui vaut le voyage”
Avis écrit le 26 décembre 2013

perdu, ce restaurant mais si on veut prendre la peine de monter une petite route difficile pour monter au village et découvrir ce restaurant :pas de grande carte non seulement 3 entrées, 3 plats, 3 dessert mais le tout produit frais et cuisine maison , monsieur est en cuisine, madame aux service toujours souriante mais attention il faut réserver car le resto commence à être connu et les patrons limitent les places a une vingtaine, produit frais et cuisine du jour obligent

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté auberge de courmes ont aussi consulté

Gourdon, Alpes Maritimes
Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Cipières, Alpes Maritimes

Greolieres, Alpes Maritimes
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez auberge de courmes ?