“Un séjour inoubliable!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cascade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courmes.
La Cascade
“Un séjour inoubliable!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passés un séjour vraiment magnifique, merci à Eric pour ses plats délicieux, à Bruno pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Merci également pour nous avoir fait découvrir des randonnées inoubliables. Une adresse à recommander!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passés 2 nuits chez Eric et Bruno, une chambre agréable et bonne literie, nature calme et reposante , bons conseils pour les parcours de randonnées et découverte des villages alentour. Un accueil chaleureux, convivial autour d'un apéritif maison et d'excellents dinés préparé par Eric. Copieux petits déjeuners avec une découverte de nombreuses et étonnantes confitures maisons aussi délicieuses les unes des autres.Nous en gardons un très bon souvenir.
Nous y reviendrons.
Marc et Carole

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Merci à tous les deux pour ces deux jours où la bonne humeur et le plaisir des sens avaient rendez-vous.
Merci à Eric pour nous avoir régalés chaque soir et merci à Bruno pour son animation teintée d'humour.
C'est à chaque fois un plaisir que de se retrouver chez vous et partager des moments conviviaux.
Ne changez rien.

Isabelle et Dominique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines mémorables chez Bruno et Eric, leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir la région hors des sentiers battus. Eric a du faire appel à son imagination pour ne pas nous servir 2 fois le même repas. Bruno est un animateur né qui s'adapte à ses convives, toujours à l'affut d'une répartie, souvent cultivée.
Nous recommandons chaudement cet endroit à qui veut visiter la région!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au gite avec nos amis les plus proches, Bruno et Eric ont été aux petits soins avec nous. ils ont répondu pleinement à nos envies avec un menu excellent, un accueil très chaleureux et un cadre idyllique pour nous amuser, nous retrouver.
Nos convives ont tous été épatés pour l'endroit. Nous avons même pour objectif de nous y retrouver régulièrement pour nous ressourcer.
si vous aimez les bons repas, la tranquillité, la nature et l’authenticité, nous vous conseillons vraiment cet endroit, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Milly-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Merci à Eric et Bruno pour le merveilleux week-end que nous avons passé à la cascade. Un gîte agréable, au calme et des hôtes charmants qui nous ont fait découvrir les spécialités culinaires de la région.
Les chambres sont joliment décorées, les lits sont confortables.
je recommande sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Bruno et Éric ont été très accueillant et chaleureux, nous faisant sentir chez soi avec des amis et nous faisant beaucoup rire lors de ces très bons dîners en terrasse avec une vue superbe sur la vallée du loup. La cuisine d Éric est savoureuse et créative, avec des produits bio et locaux, des vins aromatises faits maison pour l'apéro et des confitures aussi maison avec des mélanges de fruits et légumes et épices inédits à rendre jalouses beaucoup de grand mères. Bref on se verrait bien y rester pour vivre. Ce fut donc dur de partir et on aimerait déjà y revenir ....

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courmes ou ses environs
Château de Grasse
N° 2 sur 15 à Tourrettes-sur-Loup
Histoires de Bastide
Histoires de Bastide
N° 3 sur 15 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez La Cascade ?

Informations supplémentaires concernant La Cascade

Établissement : La Cascade
Adresse: 635 Chemin De La Cascade, 06620 Courmes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Courmes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Courmes
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Au bout d’une petite route qui se termine en impasse se cache le gîte de la Cascade. Dominant les gorges du Loup, cette ancienne bergerie en pierres, restaurée, se niche dans 5 ha de verdure de l’arrière pays niçois. Un espace authentique où le calme est au rendez-vous ! Sur les hauteurs des Gorges du Loup, vous pourrez à loisir contempler les montagnes environnantes, en mangeant sur la terrasse. Entre l’étang, la piscine ou encore le terrain de pétanque (indispensable dans le Sud !), vos hôtes ont tout prévu pour votre séjour. Les repas sont à l’image du lieu : naturels. Les légumes sont, bio, ou à défaut issus de l’agriculture raisonnée, pour une cuisine du terroir savoureuse. Au petit déjeuner, ne manquez pas de goûter les confitures maison! Enfin, s’il vous faut encore une raison pour y séjourner, sachez qu’1€ par nuit est reversé à une association pour l’enfance. En 2007, c’est celle des Rameaux Verts, qui aide quatre villages d’Afrique en difficulté, et le Secours Populaire qui ont été choisis. Proche de Grasse, Tourrettes sur Loup, Cannes, Vence, Gourdon, Saint Paul, gorges du Loup ... plus   moins
Hotel La Cascade Courmes