Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans un des petits Maikan. C'est simple, on ne voulait plus partir!! En plus d'être sur un site magnifique avec accès à spas et sauna, nous avons pu nous ressourcer et prendre du temps juste pour nous 2, sans distraction extérieur ni cellulaire! Le personnel est hyper sympathique et serviable, toujours pas loin si on a besoin. Et mention spéciale à la belle chienne Laika qui est venue nous reconduire jusqu'à notre auto en partant... c'était vraiment dur de partir!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Mon copain et moi avons réservé 2 nuitées dans le Shiship! Nous avons adoré le concept! Tout était génial et au delà de nos attentes! Le site est intime, calme et la nature y est magnifique! On voit que tout a été minutieusement réfléchi, décoration au goût du jour dans un cadre charmant! C’est une habitation type refuge de luxe tout inclus! Nous avons trouvé l’intérieur très spacieux pour la taille du conteneur, super améagement intérieur et extérieur avec espace feu. Nous avions apporté notre nourriture et nous avions tout le nécessaire pour cuisiner dans un setup romantique! Cuve d’eau chaude et sauna pour relaxer après une journée plein air! Toutes les espaces communes sont bien entretenues et très propres. Accueil chaleureux par le propriétaire et son chien. Un petit manuel contenant toutes les infos utiles nous a été remis. Nous avons déjà envie d’y retourner! En plus, il s’agit d’une des rares endroits au Québec où les chiens sont accueillis! À ne pas manquer!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Un endroit a découvrir surtout en hiver, personnel souriant , amical et disponible. Un séjour relaxant et ressourçant pour le cœur et l'esprit . Le respect de la nature par ses habitations et installations est impeccable. Un seul mot = Parfait

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018

Notre logement, Un cocon, presque comme à la maison !
3 nuits; presque sous les étoiles et le nez dans la neige !
Magique !
Feu de bois et grillade, pour les repas du soir, avec un sol enneigé et le ciel étoilé !
Accueil sympa et partie douche commune, très propre.
Bain à remous et sauna à l'extérieur, très original et sympa, mais, température trop basse pour tester ( manque de courage ! )
Prévoir vos raquettes pour de belles ballades.
Un avant Noël comme nous l'espérions...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Jonathan G, Propriétaire de Repère Boréal, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Merci pour les beaux commentaires!!

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Quel endroit merveilleux!
De superbe vacances de noel.
L’équipe est jovial, souriante, attentionné et devoué.
Nous avons tout de suite rebooker un autre séjour lorsque nous avons été remettre nos clés!
Je donnerais 6 étoiles sur 5;)
Nous recommandons fortement les panier de produit locaux au dejeuner!
Des confitures maisons et des fromages de charlevoix à tombé☺️

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Jonathan G, Propriétaire de Repère Boréal, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Merci pour les beaux mots! Au plaisir de vous revoir cet été :)