“Séjour entre amis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pacome
Auberge Comme Au Premier Jour
Levis, Canada
“Séjour entre amis”
Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est sympathique, les chambres sont très propres et les lits confortables. La maison est un ancien presbytère et c'est un endroit très pittoresque; l'atmosphère y est bien préservée.
La nourriture y est excellente. Le souper vaut le détour. Les plats sont bien présentes; la table est digne de grands restaurants. Le souper est servi dans une petite salle à manger très cosy, les tables sont magnifiques et donnent une belle ambiance.
Les propriétaires sont discrets mais attentifs.
Un seul bémol, l'entrée de l'auberge manque de charme et le jardin est laissé à l' abandon. Un bon nettoyage de la galerie ferait du bien. J'y retournerai sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : La chambre de l'Archevêque est très belle et spacieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Beloeil, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

Présents dans la région pour un mariage, nous avons choisi l'auberge "Comme au premier jour" pour notre hébergement. Les propriétaires nous ont accueillis avec empressement, discrétion et gentillesse, La chambre impeccable et charmante, a été mise à notre disposition plus tôt que prévu pour nous accommoder dans nos préparatifs et des serviettes supplémentaires nous ont été offertes pour pourvoir à nos besoins. Bref, des hôtes attentionnés, un magnifique.village à découvrir, un délicieux déjeuner et un très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons ce petit bijoux régional sans aucune hésitation.
Michèle et Denis de Beloeil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté pour une nuit. Nous occupions la chambre romantique avec la salle de bain partagée. vraiment c'est un bel endroit, c'est chaleureux et le service est hirs pair. Il n'y a pas d'air climatisé mais l'ambiance compense amplement. De plus, la nourriturre est délicieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai eu le plaisir de passer une nuit dans cette auberge qui est fort jolie, pittoresque et très bien tenue. Le propriétaire est vraiment sympatique et discret.
Le petit déjeuner vraiment excellent avec du pain et des confitures maison délicieux!
Seul petit bémol à mon bonheur est le fait qu'il manque un peu d'aération à l'étage où sont les chambres. Et avec la chaleur ce jour-là, il faisait très chaud dans ma chambre. Le petit ventilateur aidait un peu mais pas assez.
Malgré cela, je recommande vraiment cet endroit! Beau, paisible et différent!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre Romantique...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Charmante auberge sise au cœur du joli village de St-Pacome, a 2 monites d'acces ee l'autoroute. Ancien presbytère renové jumelant décor d'antan et commodités modernes. Endroit calme, accueil chaleureux et savoureuse table du terroir!

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

L'auberge est tenu de main de maitre, les propriétaires nous acceuillent toujours avec un large sourire. Tout est impeccable : les chambres, la décoration, les soupers, les dejeuners ( en passant il faut essayer la gauffre est extraordinaire !!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 16 février 2012

Nous adorons cette charmante auberge. On a beaucoup aimé y manger, les repas sont délicieux et joliment présentés. Les propriétaires sont tout à fait charmants et nous étions très heureux d'y retourner. Notre chambre, l'inoubliable, est mignonne et accueillante.
Cette région est remplie de petits endroits où il fait bon se trouver... la savonnerie, le musée, le café au bord du Saint-Laurent.. que de bons souvenirs.
Natalie et famille de la suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Kamouraska
Villa Thomas Ward
Villa Thomas Ward
N° 4 sur 9 à Kamouraska

Vous connaissez Auberge Comme Au Premier Jour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Comme Au Premier Jour

Établissement : Auberge Comme Au Premier Jour