“excellente etape” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant des Lacs
Luxembourg, Luxembourg
“excellente etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De retour d'Italie vers le Luxembourg.
Accueil très agréable - chambre spacieuse - literie excellente - propreté irréprochable
salle de bain bien conçue- table raffinée -
tous les éléments sont réunis pour apprécier cette halte. et la renouveler à chaque occasion
de voyage dans cette région. En résumé ne changez rien tout est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes sensibles à vos compliments et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Bien Cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

un week end 25 26 mai avec le coffret smartbox dans cet hotel le cadre est magnifique tres calme et tres belle balade a faire autour du la. la chambre tres grande confortable propre surtout on a adoré la salle de bain superbe.et l acceille sympa et le petit dejeuner superbe bien copieux avec confiture delicieux.sauf petit deception pour le diner menu smarbox il y avait un seul entrée pas de choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci de prendre la peine de relater votre expérience dans notre maison
Le plaisir de nos invités est l'objectif premier de notre équipe, je suis certaine
que votre avis saura les encourager.
Concernant l'offre Smartbox, celle ci est un package bien encadré qui donne satisfaction à l'ensemble de nos hôtes. Si lors de la commande vous aviez émis le souhait de changer
l'entrée nous vous l'aurions accordé avec plaisir.
J espère que lors d'un prochain passage nous saurons vous satisfaire totalement.
Bien sincèrement
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

17 ans de mariage ca ce fete!!!!!!
pour un cote pratique j'ai choisi de nous offrir a mon epouse et a moi meme une smartbox
nous rentrons tout juste de ce mini w end
qu en dire... acceuil super a l hotel des lacs une patronne des plus pro un repas excellent "andouillette de truite" simplement a tomber par terre
perso je vous conseille un petit pinot noir pour l accompagnement..........
cote chambre une proprete impecable
chambre tres sympathique
pour resumer belle adresse a l'image des proprietaires
des meusiens tres satisfaits

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Simone s, Directeur général de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher David H
Merci pour votre message d’appréciation de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour anniversaire parmi nous. En effet nous essayons en permanence d’offrir à tous nos clients un hôtel d’une propreté irréprochable et confortable. Le service est un point primordial pour nous, et nous apprécions de savoir que notre table était à votre goût.
Les commentaires de séjour de nos clients nous permettent en permanence de faire évoluer nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement pour mon équipe et moi-même à poursuivre dans cette voie de la qualité.
Sincères salutations
varangéville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux, et nous en sommes très satisfaits. Nous avons été accueilli par une dame très sympathique e très professionnelle. Rien à redire sur la chambre : suffisamment grande, confortable, propreté impeccable, et au calme. Nous avions avec nous un chien, mais qui n'a pas semblé gêner qui que ce soit le moins du monde (mis à part peut-être le chat de la maison...). La nourriture est excellente, tout à l'air fait maison, avec un service de qualité. Le petit déjeuner est complet : croissant, pain au chocolat, pain, confiture, jus d'orange,... Le tout pour un prix raisonnable (d'autres hôtels demandent le même prix, mais sont loin d'avoir la même qualité!), bref nous avons passé un excellent week-end, hôtel à conseiller. Tous nos remerciements à la gérante ainsi qu'au personnel pour ce séjour très sympathique! Nicolas et Mélodie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Nicolas F
A la suite de votre séjour dans notre hôtel, vous nous avez publié votre satisfaction sur Tripadvisor, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de vous y consacrer.

En effet, les commentaires de séjour de nos clients nous permettent si nécessaire d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement à poursuivre dans cette voie de la qualité.
Mon équipe et moi même œuvrons chaque jour pour offrir les meilleures prestations possibles à nos clients afin de rendre leur séjour le plus confortable possible et leur repas des plus appréciable. Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau. Nous ne maquerons pas non plus de demander au chat de la maison d'être plus accueillant avec les compagnons de nos clients.
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions passé un week-end en amoureux dans cet hôtel, un cadeau smart box par des amis a l'occasion de notre mariage. Nous étions ravis de ce week-end qu'on a trouvé trop court, nous étions fort bien reçu par une charmante dame qui nous a mis de suite a l'aise. Notre chambre était bien agencée avec une grande douche et malgré la chaleur extérieur il y faisait bien frais nous avons très bien dormi , bonne literie ,hôtel très calme, décoré avec gout sans chichi et luxe bref on y est bien . Notre diner fût excellent nous avions le menu tradition, copieux , avec en entrée une terrine maison puis un énorme steak fondant et pour finir glace maison. Nous apprécions beaucoup les produits fait maison un grand bravo au cuisinier , vous suggérez également une carte variée on peu se régaler les papilles chez vous.
Nous conseillons cet hôtel et pour finir ce qui n'est pas négligeable c'est un beau coin avec des étangs pour pêcher, des lacs , même a 500m de l'hôtel ( petite promenade dans une belle nature) nous étions au Lac de la Plaine avec sa plage aménagée avec du sable , buvette et divers activités sportives . Bref tout y est pour passer un bon séjour a Celles-sur-Plaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Simone s, Directeur général de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Simalsace,
Merci pour votre message d’appréciation de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Les commentaires de séjour de nos clients nous permettent si nécessaire d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement pour mon équipe et moi-même à poursuivre dans cette voie de la qualité.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Une arrivée dans le froid et l'humidité des Vosges, mais un accueil chaleureux par une dame des plus sympathique. Nous avions un peu peur de la qualité du service étant partis avec une smart box mais nous fûmes traité comme n'importe quel autre client un très bon point donc. La chambre que nous avons reçue était très spacieuse le lit de très bonne qualité et le linge de maison très propre. Question propreté rien à redire la salle de bain et les toilettes furent impeccables. Mention spéciale au shampoing et au gel douche mis à disposition dans des distributeurs un vrai plus pour éviter de s'encombrer. Le dîner qui était compris dans la smart box était en fait le menu terroir propose dans leur carte mais bien entendu on peux choisir à sa volonté d'autres plats moyennant ou non un supplément mais au vu de la qualité des plats il n'y a rien à redire la dessus. Pour conclure un bien agréable séjour dans une très belle chambre le seul défaut que l'on peut reprocher c'est ne pas avoir vu ce fameux lac mais sinon le reste est parfait. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel des lacs nous reviendrons c'est sur.

Julie et Gaétan.

• Séjour du février 2012
Simone s, Manager de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Client,

Merci pour votre message d’appréciation de notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet nous essayons en permanence d’offrir à tous nos clients un hôtel d’une propreté irréprochable et confortable. Le service est un point primordial pour nous à l’Hôtel des Lacs, et nous apprécions de savoir que notre table était à votre goût.

Il est vrai que le temps n’étais pas de la partie en ce week-end de février pour passer du temps autours des lacs, Nous espérons vous accueillir à nouveau aux beaux jours vous pourrez alors constater que sans brumes ni pluies le lacs de la Plaine est à 400 m en face de l’hôtel, le lac de Pierre Percée à 3 km aval et le lac de la Mai à 8 km an amont et en pleine forêt.
seremange
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

mon mari et moi avons du aller ds cet hotel car il etait sur la smart box qu on ns a offert.
Nous sommes allé du 3 au 4 sept 2011 accompagné de notre beauceron!!!
A notre arrivée le samedi ,la responsable de l hotel avait l air toute étonnée que ns avions un chien alors que je l avais mentionné ds mon mail d arrivée !!! ça nous a refroidi !!!!
Le repas du soir est un menu tradition qui reste simple sans plus!!! j ai demandé d avoir autre chose que des pommes de terre car mon mari n en mange pas .
ON m a repondu qu on allait voir ce qu on pouvait lui mettre a la place et cela avait l air de l embeter BEAUCOUP !!!!!
Finallement il a eu un pti bol de riz avec son émincé de boeuf!!!
PAS TOP JE TROUVE
Le matin le pti dejj reste simple et pas de quoi faire des eloges.
par contre gros point NEGATIF : la douche est tres petite voir minuscule pour mon mari qui mesure 1m87; il ne peut se retourner dedans
en plus il y avait plein d eau par terre car elle fuit du bas et en sortant c est la patogeoire et ça glisse sur le carrelage.
LA nuit c etait l horreur ,impossible de dormir car il y avait des jeunes pas loin qui mettent de la musique techno a fond jusqu a plus de 3h du mat
bref nue nuit horrible et un reveil dur aussi .
J en ai parlé à la responsable de cet incident et elle aussi avait été géné mais on ne peut rien faire il parait ??
POURQUOI ALLER A L HOTEL SI ON NE PEUX PAS DORMIR ?
voila donc pour cet hotel qui manque de modernisme à mon gout et de ptits details qui font que je n y retournerai JAMAIS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Simone s, direction générale de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
08 septembre 2011Nous vous remercions de votre avis émis sur Tripadvisor, et nous excusons sincèrement si notre hôtel restaurant n'a pas répondu à vos attentes.Nous aimerions cependant préciser :il est tout a fait vrai que nous acceptons les chiens mais comme il est précisé sur notre site internet des chiens de taille raisonnable ce qui n'était pas le cas.La place de votre chien au restaurant nous a pénalisé ne pouvant plus proposer aux autres clients les tables voisines de la votre. Personne n'a voulu s'assoir à coté.Nous offrons toujours a nos clients la possibilité de changer de menu et a 90 % du temps sans aucun supplément. Nous sommes désolés que notre cuisine régionale faite maison, n'était pas a votre goût. Notre établissement figure dans un coffret parlant de table régionale en aucun cas de table gastronomique.Nous recevons beaucoup de clients Smartbox et plus de 95 % sont contents de nos prestations.Quant au bruits des jeunes du villages à l'extérieur nous ne pouvons malheureusement pas prendre la place des autorités locales assermentées pour faire respecter l'ordre public et nous en sommes navrés.Après votre seule réclamation à l'issue de votre séjour, nous avons sondés discrètement les autres clients aucun n'a été dérangé par le bruit extérieur. Notre hôtel est régulièrement en travaux pour améliorer pour le bien être de nos clients et l'insonorisation en fait partie.. Il est dommage que vous ayez publié un avis négatif sur notre hôtel t que vous ayez omis de remplir notre fiche commentaire client dans la chambre, fiche qui nous permet de prendre en compte toutes les remarques de clients pour améliorer leur futurs séjour.Nous accueillons et servons tous nos clients de la même façon, avec le même plaisir et la même passion, qu'ils soient clients depuis 50 ans, en soirée étape, en randonnée, ou avec un coffret cadeau et avec ou sans animal de compagnie. Nous nous excusons cependant une nouvelle fois si la qualité de notre accueil vous a déplu
Voir également ces hébergements à Celles-sur-Plaine ou ses environs
La Renaissance
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
La Belle Vue
La Belle Vue
N° 1 sur 1 à Saulxures

Vous connaissez Hotel Restaurant des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Lacs

Établissement : Hotel Restaurant des Lacs
Adresse: 2, Place de la Gare, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Celles-sur-Plaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Celles-sur-Plaine
Bienvenue au coeur des Vosges A deux pas des Lacs de Pierre Percée et au pied de la mythique montagne du Donon nous vous accueillons pour un séjour agréable.C'est ici que commence la visite de l'Alsace et de la Lorraine. Depuis 4 générations, Notre famille vosgienne vous accueille, dans une agréable maison, havre de détente entre lacs et forêt, où vous pourrez vous laisser envoûter par le charme pittoresque des Vosges. Notre restaurant,Vous propose une cuisine traditionnelle exécutée par un maître restaurateur. Vous pourrez à loisir découvrir nos petits plats savoureux, savants dosages de gastronomie locale et de cuisine traditionnelle, ainsi qu'une carte évolutive selon les saisons. Notre hôtel classé 3 étoiles en 2012, vous propose un hébergement de qualité, des chambres spacieuses et confortables, régulièrement améliorées pour votre plus grand confort. Notre hôtel ainsi que notre restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour une courte étape ou pour un plus long séjour, n'hésitez pas à nous rendre visite et à découvrir que dans les Vosges, on prend le temps de vivre! ... plus   moins
Hotel Restaurant Des Lacs Celles-Sur-Plaine, Vosges