“Une très bonne adresse ! A recommander !”

Hotel Restaurant des Lacs
Avis publié: 25 octobre 2013

Noux avons découvert cet hôtel grace à une smartbox et nous ne sommes vraiment pas déçus, bien au contraire.
Très bon acceuil, une patronne attentionnée (Nous avons été installés dans une chambre donnant sur l'arrière de l'hotel afin de ne pas être dérangés le matin par les travaux qui sont actuellement effectués sur la place devant l'hôtel), une chambre avec une déco certe pas moderne mais très propre et avec une literie correcte. Bref, nous avons passé une très bonne nuit au calme.
Pour ce qui est du repas au restaurant : un menu de base mais aucun souci pour faire des changements dans ce menu si cela ne convient pas. Les assiettes sont bien présentées et nous avons très bien mangé ! Le repas était de qualité !
Le petit déjeuner était aussi bon et copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Auredam68,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour cadeau dans notre maison, nous sommes sensibles à vos compliments et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Notre objectif étant de toujours satisfaire tous nos clients, celui-ci est atteint et nous ne souhaitons que le renouveler à l’infini. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien Cordialement Simone Marlé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant des Lacs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

C'est la seconde fois que nous venions un samedi pour déjeuner, nous avons apprécié la salle bien décorée, bien chauffée, l'espace entre les tables, l'ambiance musicale…Le personnel discret mais efficace, une attente raisonnable…Le repas (pleurotes au Munster, tournedos aux cèpes, Irish coffee) fut irréprochable ; ce qui justifie une note un peu élevée (mais qui ne nous empêchera pas de revenir !) A conseiller fortement !…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Merci de partager, avec les internautes, la satisfaction de votre expérience dans notre restaurant.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous permettent de mesurer que faire un travail de qualité et de bien recevoir ses clients est toujours gratifiant.
Les prix sont peut être un peu élevés mais restent raisonnables, car nous avons fait le choix de n'acheter que des produits de qualité que nous transformons sur place avec une équipe professionnelle donc elle aussi plus couteuse en charges que des amateurs payés au lance pierre. Nous faisons néanmoins le maximum pour maitriser toute dérive en gardant une qualité de produit et de service optimum. Vous recevoir à nouveau nous fera grand plaisir aussi. Bien cordialement Simone Marlé

Avis publié: 1 octobre 2013

Au hasard de notre route, nous avons fait halte au restaurant des Lacs: accueil sympathique par la maîtresse de maison, service efficace, cuisine savoureuse et assiettes bien garnies: nous nous sommes régalés avec des rognons de veau sauce madère d'une part et une andouillette de truite aux senteurs de sous bois. La carte des boissons propose des bières artisanales dont une verte très agréable. Une pause sympathique entre Raon l'Etape et le col du Donon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier la satisfaction de votre expérience dans notre restaurant.
Vos compliments sont les plus beaux des encouragements pour que notre petite équipe persévère dans la voie de la qualité. En espérant vous recevoir lors d'un prochain passage en Vosges. Bien cordialement

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Accueil fort sympathique, service attentionné, confort soigné. Nous y avons goûté à une cuisine raffinée. Mention particulière pour le plateau de fromages d' une qualité exceptionnelle. À deux pas du lac de pierre percée, un hôtel restaurant qui vaut largement un petit détour.
Nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2013
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Monsieur,
Nos plus sincères remerciements pour votre très belle évaluation de notre établissement.
Et surtout, vraiment très heureux de votre appréciation concernant le restaurant.
Notre équipe en est très touchée. Vos compliments les encouragent à continuer dans la voie
de la qualité. En espérant vous revoir chez nous une prochaine fois. Bien cordialement

Avis publié: 13 septembre 2013

De passage dans les environs, nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Accueil impeccable et cuisine excellente. Le menu de départ (20 euros) est suffisamment copieux et recherché. Note très raisonnable. Que vouloir de mieux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Simone s, Directeur général de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Madame, Monsieur, Tous nos remerciements pour votre très belle évaluation de notre restaurant.
vos compliments nous vont droit au coeur et nous encouragent à poursuivre dans la voie de la qualité. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre table et espérons vivement vous revoir chez nous bientôt.
Toutes nos Meilleures Salutations,

Avis publié: 16 août 2013

Arrivés à l'improviste, nous avons été très bien accueillis par la gérante. L'hôtel est très bien placé, la chambre est facile d'accès depuis le parking, il y a un garage pour ranger nos vélos, on a accès à la piscine du camping qui est juste à côté. La chambre est décorée avec des meubles anciens, mais cela nous convenait. La salle de bain est refaite à neuf et d'une parfaite propreté. Le petit déjeuner est assez complet ( boisson chaude, jus d'orange, croissant, pain au chocolat et tartine de pain) et sur demande on peu avoir un yaourt et un fruit. Petit Bémol : le matelas trop mou à mon goût et comme la chambre était au rez-de-chaussée, on entendait les pas dans la chambre du dessus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher Kheera3,
Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Concernant la literie, nous renouvelons très régulièrement nos matelas et sommiers et portons notre choix vers des produits de grand confort pour le bien être de nos clients.
Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ai donné satisfaction, mais ce critère est subjectif car dans la même chambre, la veille, le client l’a trouvée ferme et à son goût.
Notre maison est une ancienne bâtisse entièrement rénovées et l’acoustique est une de nos priorité pour la tranquillité et le repos de chacun, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi l’incivilité de vos voisins du dessus. Ceci est chose très rare.
Néanmoins, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir nos chambres des étages ou de l’annexe. Bien cordialement

Avis publié: 19 juillet 2013

De retour d'Italie vers le Luxembourg.
Accueil très agréable - chambre spacieuse - literie excellente - propreté irréprochable
salle de bain bien conçue- table raffinée -
tous les éléments sont réunis pour apprécier cette halte. et la renouveler à chaque occasion
de voyage dans cette région. En résumé ne changez rien tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes sensibles à vos compliments et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Bien Cordialement

Voir également ces hébergements à Celles-sur-Plaine ou ses environs
Le Relais Vosgien
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Campanile Saint Die
Campanile Saint Die
N° 2 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Hotel Neuhauser
Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Restaurant des Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Lacs

Adresse: 2 Place de la Gare, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Celles-sur-Plaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Celles-sur-Plaine
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Lacs 3*
Bienvenue au coeur des Vosges A deux pas des Lacs de Pierre Percée et au pied du Donon nous vous accueillons pour un séjour agréable. C'est sur notre site internet que vous pourrez réserver en ligne et en toute sécurité. Vous y trouverez nos meilleurs offres ainsi que des forfaits week-end en exclusivité. Depuis 4 générations, Notre famille vosgienne vous accueille, dans une agréable maison, havre de détente entre lacs et forêt, où vous pourrez vous laisser envoûter par le charme pittoresque des Vosges. Notre restaurant,Vous propose une cuisine traditionnelle exécutée par un maître restaurateur. Vous pourrez à loisir découvrir nos petits plats savoureux, savants dosages de gastronomie locale et de cuisine traditionnelle, ainsi qu'une carte évolutive selon les saisons. Notre hôtel classé 3 étoiles en 2012, vous propose un hébergement de qualité, des chambres spacieuses et confortables, régulièrement améliorées pour votre plus grand confort. Notre hôtel ainsi que notre restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour une courte étape ou pour un plus long séjour, n'hésitez pas à nous rendre visite et à découvrir que dans les Vosges, on prend le temps de vivre! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Des Lacs Celles-Sur-Plaine, Vosges