“Escale déjeuner gastronomique”

Hotel Restaurant des Lacs
Lyon
“Escale déjeuner gastronomique”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Connaissant le label 'logis de france', c'est là que nous avons fait escale; et 3 cocottes annonce une cuisine de choix. Trés vite avéré!
Un intérieur chic mais pas guindé, personne en semaine (donc au calme), une cuisine élaborée, la viande trés tendre, les desserts faits maison, tout est bon. A noter l'apéritif à la mirabelle

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Angelleg,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite au déjeuner que vous avez pris dans notre restaurant. Votre avis sur le service va dans le sens de ce que nous espérons véhiculer, il est pour nous un véritable gage de réussite.
Il est très important pour nous d'avoir un retour général, la salle, le décor, le service et la cuisine étant les quatre éléments les plus importants à soigner pour vous satisfaire encore.
Bien cordialement

Voyage solo
Reims, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Découverte de la région dans le cadre d une box. Accueil sur le perron par la maîtresse des lieux en début de soirée. Un hôtel bien situé et très confortable ainsi qu'un restaurant à la cuisine généreuse. Un accueil très attentionné donc et une minutie réelle dans tous les domaines. Adresse que je conseille.
Julien.
PS:Confitures maison á la myrtille sauvage à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une belle vue sur le parc de l église (qui sonne à 7h mais on se rendort avec bo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Julien ri,
Nous sommes fiers de vous avoir procuré autant de satisfaction.
Nos plus sincères remerciements de la part de toute l'équipe pour ce retour élogieux envers notre maison tant pour l'hébergement que pour la table.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été une réussite et nous espérons vous recevoir à nouveau, nous avons encore des réserves de confiture myrtilles, ainsi que de magnifiques endroits pour d'autres belles photos en toute saison :-)
Encore mille mercis pour vos magnifiques photos et nous vous souhaitons une très bonne continuation. Meilleures salutations. Simone Marlé
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Noux avons découvert cet hôtel grace à une smartbox et nous ne sommes vraiment pas déçus, bien au contraire.
Très bon acceuil, une patronne attentionnée (Nous avons été installés dans une chambre donnant sur l'arrière de l'hotel afin de ne pas être dérangés le matin par les travaux qui sont actuellement effectués sur la place devant l'hôtel), une chambre avec une déco certe pas moderne mais très propre et avec une literie correcte. Bref, nous avons passé une très bonne nuit au calme.
Pour ce qui est du repas au restaurant : un menu de base mais aucun souci pour faire des changements dans ce menu si cela ne convient pas. Les assiettes sont bien présentées et nous avons très bien mangé ! Le repas était de qualité !
Le petit déjeuner était aussi bon et copieux.

Chère Auredam68,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour cadeau dans notre maison, nous sommes sensibles à vos compliments et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Notre objectif étant de toujours satisfaire tous nos clients, celui-ci est atteint et nous ne souhaitons que le renouveler à l’infini. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien Cordialement Simone Marlé
Nancy, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est la seconde fois que nous venions un samedi pour déjeuner, nous avons apprécié la salle bien décorée, bien chauffée, l'espace entre les tables, l'ambiance musicale…Le personnel discret mais efficace, une attente raisonnable…Le repas (pleurotes au Munster, tournedos aux cèpes, Irish coffee) fut irréprochable ; ce qui justifie une note un peu élevée (mais qui ne nous empêchera pas de revenir !) A conseiller fortement !…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci de partager, avec les internautes, la satisfaction de votre expérience dans notre restaurant.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous permettent de mesurer que faire un travail de qualité et de bien recevoir ses clients est toujours gratifiant.
Les prix sont peut être un peu élevés mais restent raisonnables, car nous avons fait le choix de n'acheter que des produits de qualité que nous transformons sur place avec une équipe professionnelle donc elle aussi plus couteuse en charges que des amateurs payés au lance pierre. Nous faisons néanmoins le maximum pour maitriser toute dérive en gardant une qualité de produit et de service optimum. Vous recevoir à nouveau nous fera grand plaisir aussi. Bien cordialement Simone Marlé
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Au hasard de notre route, nous avons fait halte au restaurant des Lacs: accueil sympathique par la maîtresse de maison, service efficace, cuisine savoureuse et assiettes bien garnies: nous nous sommes régalés avec des rognons de veau sauce madère d'une part et une andouillette de truite aux senteurs de sous bois. La carte des boissons propose des bières artisanales dont une verte très agréable. Une pause sympathique entre Raon l'Etape et le col du Donon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier la satisfaction de votre expérience dans notre restaurant.
Vos compliments sont les plus beaux des encouragements pour que notre petite équipe persévère dans la voie de la qualité. En espérant vous recevoir lors d'un prochain passage en Vosges. Bien cordialement
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Accueil fort sympathique, service attentionné, confort soigné. Nous y avons goûté à une cuisine raffinée. Mention particulière pour le plateau de fromages d' une qualité exceptionnelle. À deux pas du lac de pierre percée, un hôtel restaurant qui vaut largement un petit détour.
Nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013
Simone s, Propriétaire de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nos plus sincères remerciements pour votre très belle évaluation de notre établissement.
Et surtout, vraiment très heureux de votre appréciation concernant le restaurant.
Notre équipe en est très touchée. Vos compliments les encouragent à continuer dans la voie
de la qualité. En espérant vous revoir chez nous une prochaine fois. Bien cordialement
Bruxelles
Avis écrit le 13 septembre 2013

De passage dans les environs, nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Accueil impeccable et cuisine excellente. Le menu de départ (20 euros) est suffisamment copieux et recherché. Note très raisonnable. Que vouloir de mieux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Directeur général de Hotel Restaurant des Lacs, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur, Tous nos remerciements pour votre très belle évaluation de notre restaurant.
vos compliments nous vont droit au coeur et nous encouragent à poursuivre dans la voie de la qualité. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre table et espérons vivement vous revoir chez nous bientôt.
Toutes nos Meilleures Salutations,
Simone Marlé
Voir également ces hébergements à Celles-sur-Plaine ou ses environs
Le Relais Vosgien
Le Relais Vosgien
N° 1 sur 1 à Saint-Pierremont
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
La Renaissance
La Renaissance
N° 1 sur 1 à Baccarat

Vous connaissez Hotel Restaurant des Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Lacs

Établissement : Hotel Restaurant des Lacs
Adresse: 2 Place de la Gare, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Celles-sur-Plaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Celles-sur-Plaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Lacs 3*
Bienvenue au coeur des Vosges A deux pas des Lacs de Pierre Percée et au pied du Donon nous vous accueillons pour un séjour agréable. C'est sur notre site internet que vous pourrez réserver en ligne et en toute sécurité. Vous y trouverez nos meilleurs offres ainsi que des forfaits week-end en exclusivité. Depuis 4 générations, Notre famille vosgienne vous accueille, dans une agréable maison, havre de détente entre lacs et forêt, où vous pourrez vous laisser envoûter par le charme pittoresque des Vosges. Notre restaurant,Vous propose une cuisine traditionnelle exécutée par un maître restaurateur. Vous pourrez à loisir découvrir nos petits plats savoureux, savants dosages de gastronomie locale et de cuisine traditionnelle, ainsi qu'une carte évolutive selon les saisons. Notre hôtel classé 3 étoiles en 2012, vous propose un hébergement de qualité, des chambres spacieuses et confortables, régulièrement améliorées pour votre plus grand confort. Notre hôtel ainsi que notre restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour une courte étape ou pour un plus long séjour, n'hésitez pas à nous rendre visite et à découvrir que dans les Vosges, on prend le temps de vivre! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Des Lacs Celles-Sur-Plaine, Vosges