“Délicieux” 5 5 étoiles

Hotel des Lacs
2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France   |
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Plats raffinés et copieux du petit déjeuner avec de très bonnes confitures fait maison jusqu'au diner avec une belle présentation des assiettes comme la lotte fondante et sa sauce qui relève le plat, ,accueil très chaleureux,

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Un grand merci à vous d'avoir partagé vos impressions sur le restaurant des lacs. Je suis ravie que vous y ayez passé un bon moment, du petit déjeuner au diner. Quel plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense.
Cordialement Simone Marlé

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Possesseurs d'une box et grace aux avis déposés, nous avons tenté l'expérience. Il ne fait pas beau ce jour là, mais l'accueil est chaleureux. La chambre, à l'annexe, est spacieuse, très propre et fonctionnelle. Le repas est copieux et raffiné, le prix des boissons est raisonnable et la patronne prend le temps d'échanger avec ses clients. Le petit déjeuner est très copieux et les confitures délicieuses. Il ne me reste qu'à souhaiter un bel été pour que nombreux, vous puissiez profiter de ce bel établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour sanglier51,
Toute notre équipe est très fière de lire votre avis sur notre maison. Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien. A très bientôt et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel des lacs à Celles sur plaine.
Amitiés gourmandes
Simone Marlé et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons juste dîner à l'hôtel des lacs. Séjournant très proche pour nos vacances nous avons été très satisfait de la qualité du service, des mets et de la gentillesse du personnel.
Très bonne adresse pour découvrir les produits du terroir avec beaucoup de finesse et de fraîcheur dans les mets.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Marie D.
Un grand merci pour votre sympathique commentaire, votre témoignage nous touche vraiment et toute notre équipe vous remercie d'avoir su apprécier son savoir faire. Les beaux jours et les vacances approchent, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table.
A bientôt
Simone Marlé
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Connaissant le label 'logis de france', c'est là que nous avons fait escale; et 3 cocottes annonce une cuisine de choix. Trés vite avéré!
Un intérieur chic mais pas guindé, personne en semaine (donc au calme), une cuisine élaborée, la viande trés tendre, les desserts faits maison, tout est bon. A noter l'apéritif à la mirabelle

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Découverte de la région dans le cadre d une box. Accueil sur le perron par la maîtresse des lieux en début de soirée. Un hôtel bien situé et très confortable ainsi qu'un restaurant à la cuisine généreuse. Un accueil très attentionné donc et une minutie réelle dans tous les domaines. Adresse que je conseille.
Julien.
PS:Confitures maison á la myrtille sauvage à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une belle vue sur le parc de l église (qui sonne à 7h mais on se rendort avec bo...
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Julien ri,
Nous sommes fiers de vous avoir procuré autant de satisfaction.
Nos plus sincères remerciements de la part de toute l'équipe pour ce retour élogieux envers notre maison tant pour l'hébergement que pour la table.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été une réussite et nous espérons vous recevoir à nouveau, nous avons encore des réserves de confiture myrtilles, ainsi que de magnifiques endroits pour d'autres belles photos en toute saison :-)
Encore mille mercis pour vos magnifiques photos et nous vous souhaitons une très bonne continuation. Meilleures salutations. Simone Marlé
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Noux avons découvert cet hôtel grace à une smartbox et nous ne sommes vraiment pas déçus, bien au contraire.
Très bon acceuil, une patronne attentionnée (Nous avons été installés dans une chambre donnant sur l'arrière de l'hotel afin de ne pas être dérangés le matin par les travaux qui sont actuellement effectués sur la place devant l'hôtel), une chambre avec une déco certe pas moderne mais très propre et avec une literie correcte. Bref, nous avons passé une très bonne nuit au calme.
Pour ce qui est du repas au restaurant : un menu de base mais aucun souci pour faire des changements dans ce menu si cela ne convient pas. Les assiettes sont bien présentées et nous avons très bien mangé ! Le repas était de qualité !
Le petit déjeuner était aussi bon et copieux.

Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Auredam68,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour cadeau dans notre maison, nous sommes sensibles à vos compliments et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Notre objectif étant de toujours satisfaire tous nos clients, celui-ci est atteint et nous ne souhaitons que le renouveler à l’infini. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien Cordialement Simone Marlé
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est la seconde fois que nous venions un samedi pour déjeuner, nous avons apprécié la salle bien décorée, bien chauffée, l'espace entre les tables, l'ambiance musicale…Le personnel discret mais efficace, une attente raisonnable…Le repas (pleurotes au Munster, tournedos aux cèpes, Irish coffee) fut irréprochable ; ce qui justifie une note un peu élevée (mais qui ne nous empêchera pas de revenir !) A conseiller fortement !…

Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci de partager, avec les internautes, la satisfaction de votre expérience dans notre restaurant.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous permettent de mesurer que faire un travail de qualité et de bien recevoir ses clients est toujours gratifiant.
Les prix sont peut être un peu élevés mais restent raisonnables, car nous avons fait le choix de n'acheter que des produits de qualité que nous transformons sur place avec une équipe professionnelle donc elle aussi plus couteuse en charges que des amateurs payés au lance pierre. Nous faisons néanmoins le maximum pour maitriser toute dérive en gardant une qualité de produit et de service optimum. Vous recevoir à nouveau nous fera grand plaisir aussi. Bien cordialement Simone Marlé
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Celles-sur-Plaine ou ses environs
Le Relais Vosgien
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 2 à Sarrebourg

Vous connaissez Hotel des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Lacs

Adresse: 2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Celles-sur-Plaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Celles-sur-Plaine
Fourchette de prix (par nuit):