“UN VRAI 3 ETOILES” 5 5 étoiles
Avis sur Camping des Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celles-sur-Plaine
Camping des Lacs
Camping des Lacs a été ajouté à vos Favoris
laheycourt
“UN VRAI 3 ETOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

très beau camping , les gérant très professionnel ,nous sommes arrivés en camping car une heure après la fermeture et il nous ont accueilli comme il se doit. les sanitaires c est le grand lux et très bien entretenus tout est bien pensé , spacieux ,espace bain pour bébé , espace pour enfants tout à leur taille , Super!!
N'hésitez pas à vous arrêter dans ce camping et la région est magnifique et le tour du lac de Pierre Percée en vélo ou en rando c est super.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Arrivés un samedi midi avec nos enfants de 4 et 7 ans et notre tente, on nous a vendu un emplacement avec électricité parce que "c'était tout ce qui leur restait". Résultat: emplacement en plein soleil alors que les autres étaient à l'ombre, et sont restés inoccupés tout le weekend. Arnaque? Ca leur a permis de nous faire payer 6€ de plus alors que nous n'avions pas besoin d'électricité. Y aurait-il un lien avec le fait que ce camping n'ait aucune concurrence d'hôtellerie de plein air aux alentours?

Les sanitaires sont effectivement très modernes, en excellent état et propres (en fonction des gens qui y passent car nous avons eu l'occasion de tester les WC d'un autre bloc tout aussi récents mais d'une puanteur immonde), avec une cabine spéciale enfants qui est toujours très propre (WC+douche+lavabo à leur hauteur). Précisons que les WC ont une lunette, et du papier, ce qui est quand même nettement plus agréable!

La piscine est très chouette, si on excepte les taons, et les dalles qui se déchaussent. C'est très propre, et assez grand pour la fréquentation même en fin de journée.

A éviter absolument: le snack un samedi soir. L'affluence y a été telle ce samedi 19 juillet qu'en ayant commandé à 20h30 nous avons été servis 1h30 plus tard, ce qui est incompréhensible étant donné l'étendue de la carte: que des frites, et le choix entre jambon, nuggets ou steack hachés. Des plats 100% surgelés (que nos voisins ont même renvoyés car ils étaient restés surgelés, et moi, qui m'ont rendue malade), 30min pour obtenir une carafe d'eau et 4 verres avec nos plats, il faut se déplacer pour obtenir les couverts avec les plats qui nous sont apportés et qui refroidissent, bref, ils sont gentils mais ils sont to-ta-le-ment largués, et le mot est faible!

Cerise sur le gâteau: la boutique qui n'ouvre que... le lundi 21 juillet. Et qui, même 24h avant son ouverture, ne peut RIEN vendre pour mettre sur les baguettes qu'en revanche, elle vend pour le petit dej. Heureusement, l'épicerie à 10min de marche de là, permet de se dépanner.

Il manque à ce camping la présence itinérante d'un représentant du camping le soir, histoire de dire aux gens de baisser le son (musique ou conversations) passé 23h car en camping il y a aussi des retraités et des enfants qui veulent et ont grand besoin de dormir en tranquilité, avant que n'éclatent de vraies engueulades comme celles qu'on a entendues entre voisins qui sont obligés de régler ça eux-mêmes. Un employé du camping qui passe 1 ou 2 fois en uniforme avec sa lampe, ça sécurise les vacanciers et ça permet que qqn d'autorité rappelle gentiment et sans parti pris le respect qui est la base de la bonne ambiance du camping. Largement faisable pour un camping d'une si petite taille. Pour réagir à ce que disait Armelle de Rennes, en ce qui concerne notre weekend c'était les Français et aucunement les Hollandais qui embêtaient le monde (pour une fois, j'ai envie de dire). Comme quoi ça ne tient pas uniquement à la nationalité. Avis à l'équipe du camping, donc, qui ont la responsabilité de ce qui se passe chez eux... Et arrêtez de dire aux familles arrivant que vous n'accueillez pas d'enterrement de vie de célibataire, nous l'avons fait nous-mêmes par le passé, il faut être stupide ou d'une mauvaise foi écrasante pour ne pas le voir, il y en avait au moins 3 ou 4 ce weekend, avec tshirts uniformes etc...Et évidemment, la bière et le bruit qui vont souvent avec!

Info pour ceux qui loueraient un gîte avec vue sur le lac: c'est vraiment très beau, mais c'est très loin du camping où il y a le snack et la piscine, et loin de l'aire de jeux de l'autre côté du lac... prenez vos vélos, rollers et trottinettes!

Conclusion: allez-y, c'est propre, c'est joli et bien situé, le cadre est calme (si on excepte l'église qui sonne l'heure pendant 5 minutes et qui sonne ensuite chaque quart d'heure et pas qu'un peu, de 6h à 22h... essayez d'avoir un emplacement plutôt côté lac) mais par contre, apportez absolument de quoi vous restaurer vous-mêmes parce que de ce côté, c'est vraiment la misère!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

un camping très agréable.
Situé au pieds des Vosges, le long d'une rivière qui donne une touche très nature a ce camping.
les emplacements sont très spacieux, ont peux a la fois mettre une grande tente et un véhicule sur le même emplacement qui est séparé par des buissons on des haies.
Au niveaux des blocs sanitaires, ils sont neuf et très bien entretenu, il y a un coin douche et un coin lavabos avec miroir ainsi qu'un coin vaisselles.
l’équipe est très professionnel et agréable,
Je conseille ce camping a tout ceux qui veulent profité des activité autour de pierre percé et de la celles sur plaines.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ingwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Agréable camping calme, avoir une très belle vue sur le lac. Les gîtes vous offrent une magnifique vue sur le lac, le camping est interdit aux voitures très agréables pour les promenades en famille. Les gîtes sont spacieux, beaux, propres, très bien équipés. Le camping dispose une piscine est chauffée, d'un sauna et d'un hamman. Un air de jeux se trouve malheureusement de l'autre côté du lac (~10min de marche).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout est fait pour que ce camping soit super : emplacements spacieux et bien délimités, sanitaires nickels, site splendide... Dommage que les personnes fréquentant ce camping soient si mal élevées !! Les Hollandais, comme d'habitude sans gêne et bruyants, et les jeunes du coin...! La musique à 6h30 du matin par les portières de voiture ouvertes, ou sur un mobile dont on enlève les écouteurs. Les patinettes électriques, voiturettes électriques d'enfants, 2 tons sur vélo qui vous tournent autour tout au long de la journée. Les camps d'ado (4 en même temps !!!) qui squattent les sanitaires, les bacs à vaisselle (du coup sous-dimensionnés). Les arrivages de jeunes le week-end avec des remorques (véridique) remplies de boissons... J'en passe et des meilleurs. L'accueil est plus que moyen en cette saison : peu de conseils sur les activités du coin, soirée accueil 2 semaines après notre arrivée... La base de loisirs à côté fait qu'il n'y a pas d'activités prévues pour les ados (sauf que les activités de la base sont très chères). Ce camping doit être super hors période d'été, le site est remarquable !! Il a un super potentiel, dommage que la gestion soit laxiste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour une première expérience de camping, c'est un succès. Nous avons attrapé la fibre du campeur grâce à eux !!

Le camping est très calme, propre. Les sanitaires remis à neuf sont nickel.

L’accueil est très chaleureux et conviviale !!
La piscine est très agréable, le "petit" lac juste à coté permet de sortir du camping sans être dépaysé et permet également d'avoir accès à de nombreux activité et animations estivales.

Avec la voiture, le lac de pierre-percée est à quelques minutes...

Seul petit bémol, le snack dépanne bien mais ce n'est pas très recherché.

Depuis notre première séjour, nous y sommes revenus et avec pleins d'amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Joli terrain. Emplacements vastes et bien délimités par arbustes et buissons. Silencieux, on n'entend aucun bruit de route.
Accueil professionnel, sympathique.

Beaux sanitaires. Vastes, très propres. Même les bouches de la VMC sont nickel propres, c'est dire. Lumineux et clairs, bien conçus.
Baie vitrée sur verdure, lumière naturelle, puits de lumière en plafond.
Bonnes vraies douches, pare-douche et portemanteau suffisants pour qu'on puisse se déshabiller confortablement, sans craindre de mouiller ses vêtements.
Eau chaude avec suffisamment de pression pour prendre une vraie bonne douche. Et même se laver les cheveux, si on a les cheveux longs. Pas si courant que ça, non plus. Les frileux apprécieront.
Eclairage sympa aussi, des spots encastrés dans les plafonds, ambiance tout de suite plus cosy qu'avec les tubes au néon qu'on trouve dans tous les campings.

Beaucoup d'attentions et de détails bien pensés.
Douches spéciales à hauteur d'enfants.
De quoi poser et déballer sa trousse de toilette dans les cabinets de toilette, et même une tringle pour mettre sa serviette ! C'est Broadway !
Vraiment bien pensés, on dirait que ces sanitaires ont été conçus pour des campeurs !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Celles-sur-Plaine ou ses environs
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 2 à Sarrebourg
Campanile Saint Die
Campanile Saint Die
N° 2 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
La Ferme de Marion
La Ferme de Marion
N° 1 sur 2 à Senones
Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Vous connaissez Camping des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping des Lacs

Établissement : Camping des Lacs
Adresse: BP3, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Celles-sur-Plaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Celles-sur-Plaine
Camping Des Lacs Celles-Sur-Plaine, Vosges