“Séjour exceptionnel"”

Le Mas d'Orsan
merelbeke
“Séjour exceptionnel"”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé des vacances merveilleuses. Le maître de maison très acceuillant et charmant, est très bon conseiller pour les sites à visiter, les restaurants, petits marchés.... Le mas joliment décoré avec beaucoup de goût, le jardin fleuri avec ces oliviers et la piscine sont un havre de paix. Tout n'est que perfiction : acceuil, calme, propreté, chambre très spacieuse, petits déjeuners copieux et bon ...... Nous reviendrons. A recommander à tous ceux qui veulent visiter Uzès et sa région.
Martine et Jean.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2011

Un grand grand merci à Carmel et Guy de nous avoir permis de passer un superbe séjour malgré la météo capricieuse. Tout était parfait (chambres, spa, convivialité, etc...) nous reviendrons comme prévu en septembre. Surtout à ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Mas d'Orsan et nous en revenons ravis avec des souvenirs plein la tête; l'acceuil est chaleureux, le maître de maison nous fais partager
son amour pour cette magnifique région. Les chambres sont spacieuses et modernes.
La piscine est très bien entretenue; nous étions venus pour nous relaxer au calme et nous avons trouvé notre bonheur ! Nous reviendrons, c'est promis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons ma femme et moi passé 2 nuits au Mas d'Orsan où nous avons été très bien accueilli. L'endroit est très calme et nous vous conseillons l'option "massage" qui nous a fait un bien fou. A proximité nous avons adoré passer une journée à Uzes (très joli) et avons profiter du festival d'Avignon.
Lydia & Pierre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charly
Avis écrit le 6 juillet 2011

Beaucoup de qualité pour ces chambres d'hôtes : le mas est très bien restauré, les chambres grandes, belles, spacieuses avec une très bonne literie.
L'endroit est au calme, à la campagne, on peut même entendre le chant du coq au loin!
La partie piscine est très bien entretenue avec des transats très confortables.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
Le propriétaire est très attentif et ses conseils pour le choix des restaurants sont vraiment les bienvenus.
On y retournera sans hésitation!
Laetitia

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Très bel endroit authentique, beaucoup de charme, accueil chaleureux du propriétaire.
Parfait rapport qualité prix. A recommander. Visite du marché local fort sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cabrieres-d'Avignon, France
Avis écrit le 4 avril 2011

belle maison de charme transformée avec beaucoup de goût, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
l'accueil est sympathique et on s'y sent comme chez soi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
Le Ya'tis
N° 1 sur 3 à Bagnols-sur-Cèze
Villa Thebaide
Villa Thebaide
N° 1 sur 5 à Laudun-l'Ardoise

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Établissement : Le Mas d'Orsan
Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard