“Comme a la maison!”
Avis sur Le Mas d'Orsan

Le Mas d'Orsan
Avis publié : 13 août 2011

Guy,l hote de cette jolie maison de village se démultiplie pour que tout se passe pour le mieux,pour que le calme et la tranquilité soit respectés, pour que la convivialité s installe.
une cuisine à la disposition des hotes, une machine à Nespresso dans chaque chambre,
Une grande chambre climatisée, une belle piscine entourée d,arbres nous ont seduits.
La région est trés belle. Des bords de la Ceze aux petits villages de pierres tres authentiques,ça ne manque pas de buts de ballades!
Si il fallait faire des critiques on regretterait que le wifi n aille pas jusqu aux chambres pour les mordus d,Internet comme nous!..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2011

Très bel endroit, très bien tenu! Les chambres et toutes les facilités sont splendides! La piscine et le jardin qui l'entourent sont magnifiques! Accueil chaleureux de Guy qui concocte de supers petits déjeuners: ses salades de fruits maison sont un régal. Une adresse incontournable dans la région.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 août 2011

les lieux sont magnifiques : calmes reposant et confortables, très belle chambre avec juste l'inconvénient que nous étions logés dans la maison du propriétaire : donc attention aux bruits !! au 2è étage de leur maison : les escaliers peuvent parfois être un problème.
l'accueil est sympathique voire atypique ce qui n'est pas déplaisant! le propriétaire fait aussi office de guide touristique ce qui est très agréable.
les petits-déjeuners sont très bons: jus de fruit, yaourt, salade de fruits frais, pain et confiture (très bonnes) et croissant!! il faut juste aller nager dans la belle piscine pour éliminer!! ou partir en balade dans cette magnifique région et ses pittoresques petites villages : à voir absolument!!
On peut aussi commander une assiette, bien garnie mais un peu chère(25e), pour le soir.
pour conclure : nous y retournerons avec la formule gîte et nous recommanderons cette adresse!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passé 15 jours avec nos deux enfants en bas âge, une semaine en gîte et une semaine en chambre d'hôte: bilan parfait! Les literies sont d'excellente qualité les gîtes et chambre d'hôte sont parfaitement décorés, le jardin est superbe. Tout a été pensé dans le moindre détail. Nos enfants et nous avons été accueillis comme des rois, les petits déjeuners sont délicieux (croissants, gateaux maisons, salades de fruits frais...). Le propriétaire est très diponible et de très bon conseil pour les visites et restaurants (il téléphone même pour vous réserver une table). On conseille cette adresse et on y retournera c'est certain.
Barbara et Frédéric

Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons passé des vacances merveilleuses. Le maître de maison très acceuillant et charmant, est très bon conseiller pour les sites à visiter, les restaurants, petits marchés.... Le mas joliment décoré avec beaucoup de goût, le jardin fleuri avec ces oliviers et la piscine sont un havre de paix. Tout n'est que perfiction : acceuil, calme, propreté, chambre très spacieuse, petits déjeuners copieux et bon ...... Nous reviendrons. A recommander à tous ceux qui veulent visiter Uzès et sa région.
Martine et Jean.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Un grand grand merci à Carmel et Guy de nous avoir permis de passer un superbe séjour malgré la météo capricieuse. Tout était parfait (chambres, spa, convivialité, etc...) nous reviendrons comme prévu en septembre. Surtout à ne pas manquer !!!

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Mas d'Orsan et nous en revenons ravis avec des souvenirs plein la tête; l'acceuil est chaleureux, le maître de maison nous fais partager
son amour pour cette magnifique région. Les chambres sont spacieuses et modernes.
La piscine est très bien entretenue; nous étions venus pour nous relaxer au calme et nous avons trouvé notre bonheur ! Nous reviendrons, c'est promis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 3 à Bagnols-sur-Cèze
Felisa Bed & Breakfast
Felisa Bed & Breakfast
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
Catégorie de prix : 103€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard