“Une chambre d'hôte qui a tout ce qu'on y recherche” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Orsan

Le Mas d'Orsan
“Une chambre d'hôte qui a tout ce qu'on y recherche”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le Mas d'Orsan c'est d'abord un hôte, Guy, charmant, blagueur, plein de bons conseils, disponible, bref ce qu'on recherche dans une chambre d'hôte et qui change des hôtels !
Mais c est aussi un lieu : piscine, terrasses, Spa (avec grand jacuzzi, hamam et sauna), grandes chambres avec pierres apparentes et déco simple mais accueillante.
Ouvert aussi hors saison, tres calme et dans un petit village au milieu des vignes, le lieu vaut le détour, pour s'y reposer ou comme base de découverte de la région, entre amis ou en couple.
Et nous nous disons qu'après l'avoir découvert en hiver, le Mas doit être encore plus appréciable en été !

• Séjour du janvier 2012

Voyage solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, l'élégance et le confort des chambres. Le calme de la propriété dans un village au milieu des vignes sont parfaits pour un week end relaxant. De plus les conseils de Guy (le maître de ces lieux) sont indispensables pour trouver une bonne table ou une excursion dans les environs.
Enfin la possibilité de profiter du Spa après un massage apporte une touche finale à ce week end inoubliable.
Nous reviendrons certainement au Mas d'Orsan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cabourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons apprécié cet endroit pour sa tranquillité. Chambre spacieuse, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aimé nous relaxer autour de la piscine très calme. Le village typique est situé au milieu des vignes. Possibilité de gites pour les familles, très spacieux et très bien équipés avec grande terrasse. Nous avons passé un super week end, et c'est plus convivial qu'à l'hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous remercions les aimables propriétaires du Mas d Orsan pour leur acceuil chaleureux et convivial. nous garderons un merveilleux souvenir de ce week end de rêve en amoureux. Le cadre et l'environnement sont fantastique,ainsi que leur exellente cuisine.Dés que nous en aurons l'occasion nous reviendrons sans hésitation. C'est un endroit magique pour se ressourcer en quelques jours. Encore merci pour ce merveileux moment passé dans votre établissement. Pour tous ceux qui veulent tenter un w end de charme n' hésitez pas. vs ne serez pas deçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Une vrai découverte! Guy, le maitre des lieux est un vrai magicien, cet anciens directeur d'hotel de standing qui à roulé sa bosse aux quatre coins du monde, mettra toute son experience à votre service, à l'écoute de vos désirs il maitrise parfaitement l'equilibre qui lui tient à coeur : que tout ses résidents y trouvent leur compte! Il est des fois difficile de faire cohabiter des familles avec des couple venus chercher le calme... Et c'est là que la magie opère. Félicitation! Laisser-vous séduire par le personnage et vous passerez comme nous un sejour merveilleux. Nos enfants de 3 et 5 ans commencaient donc leurs journée avec un petit dej. digne des meilleurs hotels et une bise de tonton Guy! Sans parlé du confort irreprochable des chambres climatisés, des diners au bord de la piscine et de la situation idéale au coeur de la Provence. Nous y retournerons l'année prochaine! Un grand MERCI!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
baaigem
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous ( une famille de 4 avec 2 enfants de 15 et 17 ans ) avons passé 5 jours de notre vacance en France au Mas d'Orsan ( juillet 2011 ) et nous sommes très satisfaits : des chambres très spacieus avec airco( même un Nespresso) , un bon petit déjeuner , le patron Guy qui est très sympathique et toujours pret pour donner d'information pour resto,excursions , .., ... La maison authentique , enfin toute la domaine respire l'atmosphère de "vacance " et permet de se réposer 100 % . Nous y retournerons sans doute .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

A quelques km d'Avignon, le mas d'Orsan est une propriété très agréable dans laquelle nous avons passé un superbe séjour de 3 jours.
Notre chambre était spacieuse, joliment décorée, très propre et suffisament grande pour nous accueillir avec notre fils de 3 ans et demi et notre bébé de 5 mois. De petites attentions nous attendaient dans la chambre : des chocolats de pâques, une machine Nespresso avec des capsules de café...
Une petite cuisine était à disposition : pratique pour laver les biberons, faire réchauffer un plat ou mettre une bouteille d'eau au frais.
Le matin, un petit déjeuner très copieux nous attendait, servi face à la piscine.
Dommage, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine...
Dans les environs, il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir, plusieurs restaurants sympas. Le propriétaire des lieux, très sympatique et avec beaucoup d'humour, nous a bien conseillé sur les visites à faire, les restaurants, les marchés à faire...
Je vous conseille de consulter le site internet du mas d'Orsan sur lequel vous aurez accès à de nombreuses photos : vous pouvez vous y appuyer car c'est rare, mais il n'y a pas de différence entre les photos et la réalité !
Ah j'oubliais, nous n'avons pas eu le temps de tester non plus, mais il y a un espace jacuzzi et sauna... sympa...
Bref, je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui ont envie d'un peu de calme !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
BHB Hotel
N° 1 sur 18 à Orange
Chateau Du Val De Ceze
Chateau Du Val De Ceze
N° 1 sur 4 à Bagnols-sur-Cèze

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Établissement : Le Mas d'Orsan
Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Orsan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard