“parfait”
Avis sur Le Mas d'Orsan

Le Mas d'Orsan
Avis publié : 17 avril 2013

merci à Guy pour sa grande gentillesse, son accueil et sa joie de vivre, surtout quand il biberonne.
chambre impécable, petit déjeuner irreprochable et les assiettes du soir un plaisir avec sa bouteille de vin nature.
a bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour au mas d'orsan pour Pâques, magnifique maison ancienne, rénovée avec beaucoup de gout. Accueil des propriétaires très chaleureux et services irréprochables ( repas copieux et excellents, espace SPA très agréable). Chambre spacieuse très bien équipée et décorée, hygiène irréprochable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Une très belle bâtisse, une belle chambre, espace détente très propre, un petit déjeuner avec vienoiseries, confitures, salade de fruit, jus de fruits.....extraordinaire.
Mais premier désagrément, nous n'avons pas eu la chambre demandée. Puis le propriétaire nous a fait tant et tant de recommandations que nous ne nous sommes pas senti à l'aise.
Une seule hâte, partir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Je vous conseille vivement le mas d'Orsan, une ambiance chaleureuse et familiale avec deux hôtes d'une gentillesse rare : Guy et Carmel.
Le calme est au rendez-vous, les chambres sont décorées avec soin sans donner l'effet d'un " total look " provençal, on pourrait manger par terre tellement c'est propre ...
Le Spa procure un agréable moment de détente ...
Je ne vais pas tout dévoiler afin de vous laisser de belles surprises à découvrir mais croyez moi vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Carmel et Guy savent vous faire passer un bon séjour au mas d'Orsan. Demeure ancienne magnifiquement restaurée, chambre vaste, très confortable et d'un goût très sûr, calme absolu, seule la cloche du village vient agréablement teinter à vos oreilles. Le petit déjeuner est par ailleurs copieux et goûteux à souhait. Et le spa, très propre et agréable, nous a parfaitement détendus (il y manque juste quelques patères pour accrocher les peignoirs et une horloge pour indiquer l'heure car on a tendance à s'y oublier !).
Il nous faut préciser que nous sommes un couple d'hommes et que nous apprécions d'être aussi naturellement et bien accueillis dans des lieux non étiquetés "gays".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons passé quatre jours superbes en cette fin d'année 2012 dans cette magnifique maison d'hôte (confort excellent, maison superbe, jardin calme et reposant ...) où les hôtes sont des plus charmants et plein de bons consiels touristiques !!!! Pour couronner le tout, la cuisine est un régal. Merci donc à Guy et Carmel pour ce séjour qu'on n'oubliera pas, nos reviendrons !!!!! Angèle, Charles et Vincent

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours magnifiques au Mas d'Orsan. Merci à notre hôte pour son accueil, ses conseils de visite (La Roque sur Cèze et ses casacdes, une merveille), ses itinéraires détaillés et parfaits, ses assiettes gourmandes, un régal, les chambres très confortables et grandes, et son jaccuzi, un vrai délice pour se relaxer après les visites de la journée.
Seul regret ! Ne pas être venus en été pour profiter de la piscine et des extérieurs tout aussi magnifiques que le reste de la maison. Pour une prochaine fois peut être ....
Encore merci pour tout.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 3 à Bagnols-sur-Cèze
Felisa Bed & Breakfast
Felisa Bed & Breakfast
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
Catégorie de prix : 104€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard