“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Le Mas d'Orsan
Lille, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous revenons du Mas d'Orsan où nous avons passé 4 jours formidables.
Accueil très chaleureux, nous avons profité des bons conseils de Guy pour les ballades et les restaurants. Grande chambre et salle de bain, balcon et terrasse privée; le bonheur se trouve dans le jardin au bord de la piscine. Le chant des oiseaux et les cloches de l'église rythment la journée. Petit déjeuner copieux et varié. Le mas est très bien situé, je vous conseille de visiter les villages de la vallée de la Cèze, la région est magnifique...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

merci à Guy pour sa grande gentillesse, son accueil et sa joie de vivre, surtout quand il biberonne.
chambre impécable, petit déjeuner irreprochable et les assiettes du soir un plaisir avec sa bouteille de vin nature.
a bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
premanon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour au mas d'orsan pour Pâques, magnifique maison ancienne, rénovée avec beaucoup de gout. Accueil des propriétaires très chaleureux et services irréprochables ( repas copieux et excellents, espace SPA très agréable). Chambre spacieuse très bien équipée et décorée, hygiène irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Loire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Une très belle bâtisse, une belle chambre, espace détente très propre, un petit déjeuner avec vienoiseries, confitures, salade de fruit, jus de fruits.....extraordinaire.
Mais premier désagrément, nous n'avons pas eu la chambre demandée. Puis le propriétaire nous a fait tant et tant de recommandations que nous ne nous sommes pas senti à l'aise.
Une seule hâte, partir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Je vous conseille vivement le mas d'Orsan, une ambiance chaleureuse et familiale avec deux hôtes d'une gentillesse rare : Guy et Carmel.
Le calme est au rendez-vous, les chambres sont décorées avec soin sans donner l'effet d'un " total look " provençal, on pourrait manger par terre tellement c'est propre ...
Le Spa procure un agréable moment de détente ...
Je ne vais pas tout dévoiler afin de vous laisser de belles surprises à découvrir mais croyez moi vous ne serez pas déçu !

• Séjour du février 2013
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Carmel et Guy savent vous faire passer un bon séjour au mas d'Orsan. Demeure ancienne magnifiquement restaurée, chambre vaste, très confortable et d'un goût très sûr, calme absolu, seule la cloche du village vient agréablement teinter à vos oreilles. Le petit déjeuner est par ailleurs copieux et goûteux à souhait. Et le spa, très propre et agréable, nous a parfaitement détendus (il y manque juste quelques patères pour accrocher les peignoirs et une horloge pour indiquer l'heure car on a tendance à s'y oublier !).
Il nous faut préciser que nous sommes un couple d'hommes et que nous apprécions d'être aussi naturellement et bien accueillis dans des lieux non étiquetés "gays".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Groslay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé quatre jours superbes en cette fin d'année 2012 dans cette magnifique maison d'hôte (confort excellent, maison superbe, jardin calme et reposant ...) où les hôtes sont des plus charmants et plein de bons consiels touristiques !!!! Pour couronner le tout, la cuisine est un régal. Merci donc à Guy et Carmel pour ce séjour qu'on n'oubliera pas, nos reviendrons !!!!! Angèle, Charles et Vincent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
BHB Hotel
N° 2 sur 18 à Orange
Villa Montesquieu
Villa Montesquieu
N° 2 sur 5 à Laudun-l'Ardoise

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Établissement : Le Mas d'Orsan
Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard