“genial”
Avis sur Le Mas d'Orsan

Le Mas d'Orsan
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours super agréables, Guy nous a conseillé dans nos visites.
Un accueil très chaleureux, chambres soignées décorées avec beaucoup de goût.
Guy a l'art de nous mettre à l'aise, conversations animées et intéressantes échanges de points de vue, et une région merveilleuse !!!! à conseiller vivement !!!
Christophe, Hélène et les 3 fistons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

L'hôtelier ayant préfère satisfaire en dernière minute un autre couple plutôt que nous qui avions réservé bien avant, nous avons été relégué dans une chambre éloignée, sans climatisation, bien plus petite, en bord de route, ne correspondant pas du tout a celle choisie lorsqu'il nous en avait laissé la possibilité. Prétendant une erreur de sa part lors de la réservation il nous a enfin avoué que les autres étaient passés par le net et avaient donc priorité sur nous concernant les prestations. Manque total de professionnalisme. Et vu son refus total de comprendre notre déception et le prix bien trop élevé de cette chambre (évidemment il n'a proposé aucun geste commercial en dédommagement), mon état (enceinte de 6 mois et chambre bien trop chaude et inconfortable) nous a obligé de reprendre la route a 20h sans savoir où nous allions bien pouvoir dormir. Adresse à oublier!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Pour que cela soit une Honte cette personne doit d'abord séjournée dans notre Maison.
Sachant que cette nuit la température était entre 17 et 18° et que la chambre mentionnée est effectivement la plus petite de 1m²: 32 au lieu de 33m².

Très cordialement.

Avis publié : 20 juin 2013

Nous revenons du Mas d'Orsan où nous avons passé 4 jours formidables.
Accueil très chaleureux, nous avons profité des bons conseils de Guy pour les ballades et les restaurants. Grande chambre et salle de bain, balcon et terrasse privée; le bonheur se trouve dans le jardin au bord de la piscine. Le chant des oiseaux et les cloches de l'église rythment la journée. Petit déjeuner copieux et varié. Le mas est très bien situé, je vous conseille de visiter les villages de la vallée de la Cèze, la région est magnifique...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

merci à Guy pour sa grande gentillesse, son accueil et sa joie de vivre, surtout quand il biberonne.
chambre impécable, petit déjeuner irreprochable et les assiettes du soir un plaisir avec sa bouteille de vin nature.
a bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour au mas d'orsan pour Pâques, magnifique maison ancienne, rénovée avec beaucoup de gout. Accueil des propriétaires très chaleureux et services irréprochables ( repas copieux et excellents, espace SPA très agréable). Chambre spacieuse très bien équipée et décorée, hygiène irréprochable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Une très belle bâtisse, une belle chambre, espace détente très propre, un petit déjeuner avec vienoiseries, confitures, salade de fruit, jus de fruits.....extraordinaire.
Mais premier désagrément, nous n'avons pas eu la chambre demandée. Puis le propriétaire nous a fait tant et tant de recommandations que nous ne nous sommes pas senti à l'aise.
Une seule hâte, partir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Je vous conseille vivement le mas d'Orsan, une ambiance chaleureuse et familiale avec deux hôtes d'une gentillesse rare : Guy et Carmel.
Le calme est au rendez-vous, les chambres sont décorées avec soin sans donner l'effet d'un " total look " provençal, on pourrait manger par terre tellement c'est propre ...
Le Spa procure un agréable moment de détente ...
Je ne vais pas tout dévoiler afin de vous laisser de belles surprises à découvrir mais croyez moi vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : février 2013

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
Catégorie de prix : 112€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard