“Lieu de charme et fabuleux pour des vacances en famille ou entre amis”
Avis sur Le Mas d'Orsan

Le Mas d'Orsan
Levallois-Perret, France
“Lieu de charme et fabuleux pour des vacances en famille ou entre amis”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine à plusieurs familles, j'ai adoré le lieu et surtout son charme, sa décoration. Guy a (malgré les règles de vie en communauté) su s'adapter à nos besoins et envies (horaires décalés, baignades à l'heure de la sieste, cours de yoga sur place, diner le soir sur place...). Nous avons pu profiter des massages et avons eu 2 super babysitters (les petites voisines) pour nos enfants. Je ne suis pas sortie des lieux pendant une semaine, j'étais bien ! le gite que nous avions en bord de piscine était joli. seul point pouvant être gênant les cloisons ne sont pas pleines, la chambre parentale et la chambre enfant ne sont donc pas pleinement séparés. Merci à Guy et Carmel !

Astuce pour la chambre : bien choisir le gite ou la chambre suivant votre famille et vos envies diner à la soleiade le resto...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci Nelly pour cet avis. Cela nous touche vraiment.
Bonjour à la Famille.
Carmel et Guy

Voyage solo
Merlebach, France
Avis écrit le 25 août 2013

Le mas est très joli, les chambres très propres, mais le propriétaire , surtout vénal, fait régner une ambiance autoritaire et détestable. .Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression: pain, beurre , confitures, même pas maison, jus d'orange en option!
La table d'hôte ne fonctionne que de temps à autre, au bon vouloir du propriétaire: le service sur assiette est conçu pour de petits appétits et la qualité du repas n'a rien d'extraordinaire.Au final, c'est bien cher pour ce que l'on mange.
Pour s'occuper d'une chambre d'hôte, il faut avoir une vocation qui n'existe pas du tout dans cette maison.
En revanche ,l'accueil à la pizzeria du village , la Soleiade, est absolument génial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Lieu sympa, mais accueil pas possible. On ne compte rapidement plus les nombreuses regles tres rapidement (ex : pas de piscine entre 13h et 16h. Genial avec des enfants !!). Et quand on fait un ecart, attention a l'engueulade par le maitre des lieux ! Un vrai retour à l'école !! A 1200€ la semaine dans une chambre éloignée de la piscine et avec des diners picard (comptés pour 30/35€ par personne), ca fait cher les vacances stressantes !!

• Séjour du août 2013
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher David, vous avez passé une semaine dans notre Mas avec vos ami. J'ai bien noté durant cette semaine que l'ensemble du groupe était satisfait. Exceptionnellement nous avons fait une table tous les soirs pour que vous ne sortiez pas avec l'ensemble de vos amis et surtout les enfants et les B.Bsss. J'ai demandé à tout le monde, vous inclus, et notamment lors d'une conversation à bâtons rompus que nous avons eu ensemble, si vous étiez satisfait. Je ne me souviens pas d'une seule remarque négative de vous .Peut être de votre compagne qui
1 - n'était pas prévue puisque vous deviez venir seul avec vos enfants
2 - que celle ci a invité une de ces amie sans me prévenir. Il est vrai que je me suis permis de lui faire la remarque qu'une chambre d'hôtes n'était pas un hôtel !
Quand à Picard vous avez eu une entrée sur 6 diners et il me semble que vous avez aimé ce plat.
Dernière chose cher Monsieur la prochaine fois que vous n'êtes pas satisfait il faut un peu de courage pour le dire en face .Moi par contre j'ai beaucoup apprécié l'ensemble des Hôtes qui étaient présents la semaine dernière.
Spa, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Situé dans un endroit calme, chambre superbe avec un lit immense, grande piscine et parking privé pour la voiture ! La petite cuisine nous permet de faire tout ce dont nous avons envie!
Que vouloir de plus?
Mes meilleures vacances...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour cet avis a très bientôt j'espère.
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une région magnifique, une situation loin de tout bruit, une décoration d'un goût parfait, des chambres spacieuses et bien équipées, l'humour et la proximité du maître des lieux, ont fait de mon séjour la parenthèse dont j'avais exactement besoin.
J'y reviendrai pour un "cocooning" hivernal...!

Séjour du août 2013
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci cela nous fait très plaisir.
A cet Hiver peut être.
Guy
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2013

Sejour de 3 nuit fin juillet 2013 en famille (2 adultes plus 1 un enfant de 2 ans). Un vrai regal. Le mas est vraiment charmant et typique de la region. Des prestations haut de gamme pour un rapport qualité/prix très intéressant. La chambre (Le Dasset) etait très spacieuse, et la piscine merveilleuse. Ideal pour les familles avec en enfant même ceux en bas age.
L'hote nous a offert un accueil chaleureux et authentique et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis sur le Mas D'Orsan.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
A très bientôt.
Guy
Velroux, Liege, Belgium
Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci Guy ! Ce fut un grand plaisir de séjourner quelques jours chez vous. Tout était parfait : votre accueil chaleureux, un mas magnifiquement restauré, une chambre spacieuse (naturellement fraîche, très propre, literie impeccable), un jardin et une piscine très bien entretenue, le calme des lieux grâce à la "sieste provençale",vos bons conseils pour découvrir la région,... Et puis, surtout, nous avons apprécié votre gentillesse ...
Encore merci... Anne-Cécile, Pierre-Yves et Elyne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci et encore merci pour tout.
Nous espérons vous revoir chez nous.
A très bientôt.
Carmel et Guy
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
Hotel Valaurie
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbre
Villa Thebaide
Villa Thebaide
N° 1 sur 5 à Laudun-l'Ardoise

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Établissement : Le Mas d'Orsan
Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard