“Une semaine de détente et de découverte!”
Avis sur Le Mas d'Orsan

et 1 autre site !
Le Mas d'Orsan
Avis publié: 4 septembre 2013

Ne connaissant pas la Provence moi et ma famille avons pris nos quartier au mas d'Orsan. Le matin nous prenions un petit déjeuner frugal devant la piscine, puis nous partions visiter les alentour ( Avignon, uzes,) nous rentrions en fin de journée profitant de se havre de paix qu'est le mas d'Orsan ,nous laissant bercer par les cigales. Les enfant se sont régalés à jouer dans la piscine. Le soir nous sortions diner au restaurant du village ( la soleiiade, très bon rapport qualité prix), il est possible de se faire le repas, le studio dispose d'une petite cuisine. et enfin nous allions nous coucher dans notre studio aménager avec gout disposant de très bon couchage.merci beaucoup à Guy et carmel pour leur accueil nous étions reboustés pour la rentrée ,la tête pleine de jolis souvenirs.

Astuce pour la chambre : Demander une vu sur la piscine.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas d'Orsan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

J'ai eu l'occasion de venir passer une journée avec ma famille au Mas d'Orsan pour aller voir des amis qui y séjournaient. J'ai été charmée par le lieux ! Guy nous a très gentiment reçu et a été prévenant et très agréable. Le gite près de la piscine est très agréable même s'il serait bon de cloisonner les chambres pour la tranquillité des dormeurs.
Je ne comprends pas les commentaires acerbes que j'ai pu lire sur cet endroit et ses propriétaires. Mes amis y ont passé de très bonnes vacances et j'espère qu'ils y retourneront l'année prochaine pour que je puisse aller les voir de nouveau avec l'accord de Guy.
Le village et les environs sont charmants. C'est un lieu de vacances reposant et très agréable ! J'y retournerai avec grand plaisir. Fanny

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé une semaine à plusieurs familles, j'ai adoré le lieu et surtout son charme, sa décoration. Guy a (malgré les règles de vie en communauté) su s'adapter à nos besoins et envies (horaires décalés, baignades à l'heure de la sieste, cours de yoga sur place, diner le soir sur place...). Nous avons pu profiter des massages et avons eu 2 super babysitters (les petites voisines) pour nos enfants. Je ne suis pas sortie des lieux pendant une semaine, j'étais bien ! le gite que nous avions en bord de piscine était joli. seul point pouvant être gênant les cloisons ne sont pas pleines, la chambre parentale et la chambre enfant ne sont donc pas pleinement séparés. Merci à Guy et Carmel !

Astuce pour la chambre : bien choisir le gite ou la chambre suivant votre famille et vos envies diner à la soleiade le resto...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci Nelly pour cet avis. Cela nous touche vraiment.
Bonjour à la Famille.
Carmel et Guy

Avis publié: 25 août 2013

Le mas est très joli, les chambres très propres, mais le propriétaire , surtout vénal, fait régner une ambiance autoritaire et détestable. .Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression: pain, beurre , confitures, même pas maison, jus d'orange en option!
La table d'hôte ne fonctionne que de temps à autre, au bon vouloir du propriétaire: le service sur assiette est conçu pour de petits appétits et la qualité du repas n'a rien d'extraordinaire.Au final, c'est bien cher pour ce que l'on mange.
Pour s'occuper d'une chambre d'hôte, il faut avoir une vocation qui n'existe pas du tout dans cette maison.
En revanche ,l'accueil à la pizzeria du village , la Soleiade, est absolument génial.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Lieu sympa, mais accueil pas possible. On ne compte rapidement plus les nombreuses regles tres rapidement (ex : pas de piscine entre 13h et 16h. Genial avec des enfants !!). Et quand on fait un ecart, attention a l'engueulade par le maitre des lieux ! Un vrai retour à l'école !! A 1200€ la semaine dans une chambre éloignée de la piscine et avec des diners picard (comptés pour 30/35€ par personne), ca fait cher les vacances stressantes !!

• Séjour en : août 2013
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher David, vous avez passé une semaine dans notre Mas avec vos ami. J'ai bien noté durant cette semaine que l'ensemble du groupe était satisfait. Exceptionnellement nous avons fait une table tous les soirs pour que vous ne sortiez pas avec l'ensemble de vos amis et surtout les enfants et les B.Bsss. J'ai demandé à tout le monde, vous inclus, et notamment lors d'une conversation à bâtons rompus que nous avons eu ensemble, si vous étiez satisfait. Je ne me souviens pas d'une seule remarque négative de vous .Peut être de votre compagne qui
1 - n'était pas prévue puisque vous deviez venir seul avec vos enfants
2 - que celle ci a invité une de ces amie sans me prévenir. Il est vrai que je me suis permis de lui faire la remarque qu'une chambre d'hôtes n'était pas un hôtel !
Quand à Picard vous avez eu une entrée sur 6 diners et il me semble que vous avez aimé ce plat.
Dernière chose cher Monsieur la prochaine fois que vous n'êtes pas satisfait il faut un peu de courage pour le dire en face .Moi par contre j'ai beaucoup apprécié l'ensemble des Hôtes qui étaient présents la semaine dernière.

Avis publié: 21 août 2013

Situé dans un endroit calme, chambre superbe avec un lit immense, grande piscine et parking privé pour la voiture ! La petite cuisine nous permet de faire tout ce dont nous avons envie!
Que vouloir de plus?
Mes meilleures vacances...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci pour cet avis a très bientôt j'espère.

Avis publié: 16 août 2013

Une région magnifique, une situation loin de tout bruit, une décoration d'un goût parfait, des chambres spacieuses et bien équipées, l'humour et la proximité du maître des lieux, ont fait de mon séjour la parenthèse dont j'avais exactement besoin.
J'y reviendrai pour un "cocooning" hivernal...!

Séjour en : août 2013
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci cela nous fait très plaisir.
A cet Hiver peut être.
Guy

Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 3 à Bagnols-sur-Cèze
Felisa Bed & Breakfast
Felisa Bed & Breakfast
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
Catégorie de prix : 102€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard