“Un séjour excellent”
Avis sur Le Mas d'Orsan

Le Mas d'Orsan
Avis publié : 11 août 2014

le mas est magnifique, piscine et jardins agréables et bien entretenus pour du repos et de la détente.
Nous sommes restés une semaine en chambre d hôte la chambre est agréable, spacieuse et décorée avec goût. Nous avons été agreablement surpris que la chambre soit faite chaque jour.
L acceuil est chaleureux et nous avons été trés bien conseillé sur les bonnes adresses de la région.
Un petit dejeuner copieux avec viennoisieres et confitures maison.

Merci à Carmel et Guy pour ces agréables vacances.

A trés bientot.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
guycarmel, Owner de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Encore merci pour ces bon moments que nous avons passés.
Au plaisir de vous accueillir.
Carmen et Guy

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre qui ne donne pas sur le joli jardin présenté sur les photos mais sur un parking en gravier. Chambre avec une minuscule fenêtre, les serviettes sont restées humides tout le séjour...Pas de wifi dans la chambre, pas d'accès à la piscine de 13h à 16h pour les enfants (cela ne nous avait pas été signalé lors de la réservation) et pas de table d'hôtes....
Nous regrettons tant de différence entre le site web et la réalité...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment présenté sur les photos et non le bâtiment à l'arrière...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Quoi répondre à ce genre d'avis.
C'est vrai que dans cette chambre qui fait 34m² il y a une petite fenêtre ,par contre vous l'avez surement oublier qu'il y a une double porte fenêtre qui fait 220 d'ouverture sur 230 de hauteur et qui inonde de lumière la chambre .Vous n'avez surement pas remarqué que nous passions tous les jours dans votre chambre pour faire votre chambre(le lit, la poubelle les toilettes etc....Si vous vouliez des serviettes il fallait le dire. Vous pourrez remarquer que nous faisons pas de table d'hôtes et que c'est vrai le wifi n'est pas accessible dans les chambres par contre vous pouviez l'avoir autour de la piscine.
Mais le plus important pour MOI!!! Vous avez oublié de préciser la qualité de la literie, de machine nespresso dans votre chambre d'une douche à l'Italienne (Très Grande)et les petits déjeuners très copieux du bien être et le calme de la piscine. Et dernière chose la piscine est ouverte de 8h30 à 20h30 et pour profiter du calme nous demandons aux adultes et enfants de respecter le calme autour de la piscine.
Encore une fois la prochaine chère Madame le plus simple c'est de le dire quand vous êtes la ma déception c'est de ne pas vous avoir donner satisfaction. Il est dommage que vous vous cachiez derrières une adresse mail inconnue.
Un peu de courage la prochaine fois dite le quand vous êtes sur place cela peu se régler immédiatement.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits chez Guy pour notre plus grand plaisir. L'accueil a été très chaleureux, la chambre très spacieuse et agréable. Le Mas permet de passer un séjour de total repos, le lieu étant très calme et apaisant. Le Spa permet également de se relaxer de la meilleure des manières après une journée de balade dans cette splendide région. Les conseils de Guy nous ont bien aidés et son petit-déjeuner nous a également séduits ! À refaire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Merci à Guy qui nous a accompagné pour notre séjour dans son havre de paix, ses conseils et sa gentillesse nous ont permis de découvrir une autre région que le Lubéron que nous apprécions aussi.
Uzés est quand à elle bien plus attrayante que Gordes ou l'isle sur sorgue et si vous aimez les bons vins vous êtes au bon endroit !
Du pur bonheur.....tout simplement.

merci.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guycarmel, Owner de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci ,Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Nous avons étés ravi de vous accueillir.

Avis publié : 16 février 2014

Un accueil très chaleureux, de la bonne humeur, une table délicieuse, nous avons passé un week-end détente avec le SPA. Nous avons été dorlotés ! Bons conseils de sorties dans les environs et pour le retour. Réservation d'un excellent restaurant, nous ne nous sommes occupés de rien ! Nous remercions nos hôtes et recommandons le Mas d'Orsan.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre des Estaques qui est au 2ème étage mais il y a des chambres au rez-de-ch...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons séjourné durant 15 jours chez Guy : une semaine en famille, et une semaine avec des amis. 15 jours de repos et de détente! Merci à Guy pour ses conseils, toujours avisés et adaptés à chacun, pour ses bons petits plats!
Nous reviendrons avec plaisir au Mas d'Orsan...

Astuce pour la chambre : Top les massages proposés par le gite!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Ne connaissant pas la Provence moi et ma famille avons pris nos quartier au mas d'Orsan. Le matin nous prenions un petit déjeuner frugal devant la piscine, puis nous partions visiter les alentour ( Avignon, uzes,) nous rentrions en fin de journée profitant de se havre de paix qu'est le mas d'Orsan ,nous laissant bercer par les cigales. Les enfant se sont régalés à jouer dans la piscine. Le soir nous sortions diner au restaurant du village ( la soleiiade, très bon rapport qualité prix), il est possible de se faire le repas, le studio dispose d'une petite cuisine. et enfin nous allions nous coucher dans notre studio aménager avec gout disposant de très bon couchage.merci beaucoup à Guy et carmel pour leur accueil nous étions reboustés pour la rentrée ,la tête pleine de jolis souvenirs.

Astuce pour la chambre : Demander une vu sur la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Orsan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
Catégorie de prix : 113€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard