“Paisible” 4 5 étoiles

Le Mas d'Orsan
Loire-Atlantique
“Paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans un des gîtes du Mas d'Orsan (Les Planes). Le site compte 4 chambres d'hôtes, 2 gîtes et une grande piscine (très agréable).
L'appartement "Les planes" est grand, la chambre parentale est à l'écart de la chambre des enfants (séparée par la salle de bain et les WC) : parfait pour l'intimité ;-) La cuisine donne sur une grande terrasse sans vis à vis entourée de grand murs en pierre et de bambous.
Le mas est situé dans un petit village au calme, point de départ idéal pour visiter Avignon, le Pont du Gard, Nîmes et bien d'autres villages alentours.
L'humour de l'hôte (Guy) est particulier, à prendre au 3e degré ;-)
Le seul point négatif (et encore !) que je pourrais donner est la propreté de la cuisine. C'est aux "locataires" précédents de la nettoyer, M. AMSALLEM se charge du reste. Donc, si les personnes avant vous sont peu scrupuleux, vous pouvez récupérer un micro ondes pas très propres, une poubelle et des sets de table un peu odorants. Je conseillerais donc au propriétaire une petite vérification avant l'arrivée des nouveaux.
Mais bon, tout ceci n'est vraiment qu'un détail, il fallait bien trouver quelque chose à redire : personne n'est parfait !
Conseil : n'y aller que si l'on recherche le calme, ce qu'on vous demandera de respecter. Donc, famille avec enfants "plein de vie", s'abstenir ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
BHB Hotel
N° 1 sur 4 à Bagnols-sur-Cèze
La Fénière
La Fénière
N° 1 sur 2 à Vénéjan

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Établissement : Le Mas d'Orsan
Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard