“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis sur la soleiade

la soleiade
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Orsan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Orsan, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cuisine familiale ,copieuse , accueil sympathique et chaleureux.
Le décor original nous plonge dans un univers original.
A recommander pour un midi entre collègue ou le soir en famille !!

Visité en mars 2014

Cantal, France
“En voilà une belle découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Une enseigne trop attirante à mon goût sur le thème des vaches ne m'avait pas fait franchir la porte de ce restaurant.
Quelle erreur !
Un régal sur les plats et les desserts.
Un service très agréable mais surtout des patrons super accueillants.
A refaire d'urgence !

• Visité en avril 2014
Pont-Saint-Esprit, France
“Oh la vache!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Bonne ambiance à la Soleiade.Decorationvache, la cloche tinte lors de l'arrivée d'un pourboire dans la cassette et tout le monde dit Meuh!!!
Mais l'ambiance bon enfant ne fait pas oublié qu'ici la cuisine et le service sont professionnel. Les plats sont composés de produits frais, les recettes sont à dominante provençale et le tout est très,très copieux.Onvous conseille même de partager l'entrès pour pouvoir finir le plat.
En été la terrasse est très agreable.
Ne manquez pas cette adresse vachement sympa

• Visité en janvier 2014
Uzès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre incontournable de la semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Je travaille a proximité et ai de ce fait essayer beaucoup de resto du coin. Verdict: c'est le meilleur. Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur,des pizza au menu autour du fois gras, tout est excellent, les desserts maisons sont a tomber, un vrai régal. c'est devenu une habitude: avec les collègues de travail, on y vas au moins une fois par semaine. l’accueil de Noëlle y est aussi chaleureux que le cuisine ensoleillée de Mathieu. Merci a tous les deux et a l'équipe vous nous régalez.
A+ ;)

• Visité en février 2014
“Une très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons découvert la Soleiade samedi soir 8 Février. Un accueil tout à fait agréable et très convivial aussi bien de la part de patronne du restaurant à la faconde toute méridionale que de son époux aux cuisines. Le choix est très ouvert et les mets sont extrêmement raffinés et copieux. Le décor est aussi très agréable et le rapport qualité/prix excellent. Nous recommandons vivement cette merveille de restaurant situé dans un charmant village tout près de Bagnols sur Cèze, d'Avignon et d'Uzès.nous reviendrons dès que possible. Michel et Marie Moulin Lyon

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté la soleiade ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez la soleiade ?