“Convivial”
Avis sur la soleiade

la soleiade
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Orsan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Convivial”
Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant convivial au coeur du village. Petite terrasse agréable. Les plats sont copieux et très bons. Ambiance familiale.

Bagnols, France
“Un endroit où on aime venir et revenir”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil dans un décor atypique, qui ressemble à Nono : chaleur, bonne humeur et convivialité, complété par la cuisine généreuse et à tomber du Chef Mathieu.
N'hésitez pas et laissez vous tenter

• Visité en mai 2014
“Convivialité et bonne humeur jusque dans l'assiette!!!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Restaurant très agréable, cuisine du terroir avec de beaux produits!
L’accueil est génial, familial. La salle est sympa, lumière tamisée, les tables sont à bonne distance des voisins...
Il n'est pas rare de sympathiser avec les tables autour, tant la convivialité est de mise au seins de cet établissement!
En été, la terrasse est très agréable!
Les plats sont très très très... copieux, donc attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre!
A faire, refaire et faire partager!
MEUUUUUUHHHHH! ;)

Rennes, France
“J'adore”
Avis écrit le 19 mai 2014

J’adore le concept, l'ambiance, la cuisine, le soleil, la région. Je suis contente de constater que La Soleïade s'en sort admirablement bien sans les touristes. Bravo, continuez, et RV cet été avec grand plaisir.

• Visité en août 2013
Thonon-les-Bains, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 14 mai 2014

Sur les conseils de notre chambre d'hôte, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Plats copieux! et prix très doux. On se croirait en famille. La patronne avec qui nous a pu discuter un instant est une femme adorable et amoureuse de sa région. Un réel plaisir de découvrir un restaurant simple où l'on mange bien et dont les propriétaires sont des gens accessibles.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté la soleiade ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez la soleiade ?