“A Fuir”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcival
Restaurant les touristes
N° 2 sur 2 Hôtels à Orcival
Angers
“A Fuir”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Papier peint qui se décolle au plafond, lunette de Wc cassée, fuite du radiateur, un spot en guise de plafonnier, des dalles plastiques clouées en guise de revêtement de sol.....voici une bien triste image de l'hôtel des Touristes à Orcival. Concernant la demi-pension, ce n'est guère plus flatteur. Un plat unique imposé, bien en quantité mais fade en saveur (potée dite auvergnate), petit déjeuner "light" (il faut en redemander...). bref la pub du site internet de l'établissement frôle la tromperie (Nous évoquons ici la chambre n°0 1 située au premier étage du bâtiment annexe de l'hôtel, chambre avec balcon faisant face à la basilique). Bref un rapport qualité/prix épouvantable. Soyons honnête l'accueil fut sympathique................

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
touristes63, Propriétaire de Restaurant les touristes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
En réponse à votre avis du 3 septembre, en tant que gérant de l'hôtel, je tiens a preciser que nous avons loué cette chambre à ce couple de touristes alors que la saison etait terminée et que l'hotel n'etait plus exploité (depuis fin aout)et mis en vente (mi septembre), notre activité se recentrant sur la restauration uniquement.
Il est vrai que des travaux étaient à effectuer mais cette location etait un depannage pour un couple en recherche d'une chambre pour la nuit!
Navré de lire vos propos desobligeants alors que bien sur de visu, rien ne nous à été signalé!!
Nous invitons les futurs touristes de passage dans notre charmant commune a venir partager un moment conviviable dans notre restaurant de specialités regionales
Le gérant

1 avis de voyageur TripAdvisor