“excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Notre Dame

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Notre Dame
N° 1 sur 2 Hôtels à Orcival
Bolbec, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

très bon restaurant, nous avons pris 2 menu a 20, 50 euros, apéritif maison entrecôte truffade et moelleux au chocolat ainsi qu'un menu enfant assiette charcuterie et steak haché purée maison et boule de glace merci a vous tres bon accueil

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous nous sommes arrétés à l'hotel notre dame au cour d'une randonnée (trois ados de 16 ans). Nous avons été très bien accueillis par une jeune fille dans un un premier temps. Lorsque nous avons rencontré la patronne et que celle ci a appris que nous étions mineurs, nous avons été littéralement jetés dehors sous la pluie, nos affaires rassemblées dans un sac poubelle en nous traitant sans raison de gens malhonnetes et prête a appeler la gendarmerie. Nous n'avons même pas pu appeler nos parents pour qu'ils prennent contact avec elle.
bref je deconseille fortement cet hotel à cause de l'acceuil tres désagréable que nous avons pu avoir.
je conseille vivement les autres hotels de cette ville dont un nous a ensuite accueilli très chaleureusement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer quatre jours dans cet hˆotel et nous sommes absolument ravis ! Un endroit comme on n'en trouve quasiment plus, le début de ce premier séjour auvergnat fut un bonheur complet !

Nous avons apprécié l'atmosphère familiale chaleureuse (la patronne nous a indiqué de courtes promenades toutes proches qui n'étaient pas dans notre guide), le personnel très agréable, les petits gestes adorables (surclassement dans la meilleure chambre avec petite terrasse ayant une vue superbe sur la cathédrale car nous étions arrivés hors saison), l'apéritif offert, etc.

Voyageant fréquemment aux Etats-Unis, nous avons apprécié la bouilloire présente dans la chambre, ce qui est rare en France.

La chambre était d'un propreté impeccable, les repas excellents (leur seul défaut étant d"ˆetre trop copieux !), nous avons pu goˆuter les spécialités locales avec bonheur. Pas de chichis, pas de prétention, et une vraie qualité à tous les niveaux, faisant de cet hˆotel une adresse que nous avons été tristes de quitter, et où nous espérons revenir.

Plumergat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons testé le restaurant! Accueil charmant, "on est accueilli!". Choix de menus et de plats,cuisine excellente en particulier la truffade maison. Le service est rapide, professionnel et attentionné. vraiment c'est une maison où l'on a envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir un endroit avec vue sur la magnifique église d'Orcival.
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce petit hotel mérite le détour.Il est Situé dans un petit village paisible, face à la magnifique basilique d'ORCIVAL.L'hotel est très bien tenu,la chambre est confortable et bien équipée.Sur le palier plusieurs guides touristiques sont à disposition(routard,michelin).Concernant le restaurant l'ambiance y est conviviale.Les plats sont bons,copieux et que dire des fromages...Le pdj est parfait(sucré ou salé).Cet hotel posséde un très bon rapport qualité/prix.Mais la vrai bonne surprise c'est l'acceuil:le personnel est au petit soin,la patronne est adorable.On se sent bien tout de suite dans cet endroit.MERCI pour votre gentillesse et vos petits gestes si chaleureux(c'est de plus en plus rare).amis motards une halte s'impose.

Bron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent accueil, chambre très (très) propre, sèche cheveux, coffre-fort mais pas de baignoire dans notre chambre. Seul petit bémol, notre chambre situé au 1er étage située au dessus de la cuisine était un peu bruyante.
Restaurant:
-dîner traditionnel, copieux et dessert maison, bon rapport qualité/prix.
-petit déjeuner: salé (charcuterie et fromage de pays) & sucré, copieux

Service impeccable et chaleureux.

A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un hôtel simple et propre. Du personnel accueillant et au petit soin.
Du calme et une bonne table, dommage qu'il n'y ait pas plus de spécialité locale. Petit déjeuner parfait en qualité et en quantité. Un tarif contenu en rapport avec les prestations. Bref je vous le recommande chaudement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orcival ou ses environs
Hotel Restaurant Les Hirondelles
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Auberge de la Petite Ferme
Auberge de la Petite Ferme
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Établissement : Hotel Notre Dame
Adresse: Le Bourg, 63210 Orcival, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Orcival
N° 1 sur 2 Hôtels à Orcival
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Notre Dame 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.