“Parfait pour découvrir la cuisine locale”

Hotel Restaurant Notre Dame
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Orcival
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Truffade très appréciée, de même que les autres plats régionaux, y compris les tartes aux mirtilles, aux abricots, etc. La patronne tres méritante et sa serveuse sont très sympathiques. Cette jolie petite bourgade de 250 habitants mérite le détour notamment pour sa superbe basilique.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018

Cet hôtel aurait pu s'appeler "au petit bonheur". En couple le 19/08. Chambre parfaite, repas excellent, très bon rapport qualité prix. Le très gros plus est l'accueil de la patronne et la gentillesse de son employée. Il y a des haltes étapes qui s'avèrent merveilleuses. Nous y retournerons certainement pour un séjour plus long. Mérite le détour

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juillet 2018

Hotel très propre, chambre refaite. Parking gratuit à 20m.Excellent petit déjeuner avec du salé sucré.
Bon restaurant. Accueil sympathique de la propriétaire.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 juillet 2018

Décor vieillot,peu de clients, la truffade réchauffée ne nous a pas emballé!Quant au dessert "maison" un peu ordinaire pour le prix, sans parler du thé à 3,50 euro, l'eau doit être chère dans cette région.Service peu professionnel.Nous ne conserverons pas un souvenir exceptionnel de cet établissement.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 mai 2018

Personnel accueillant et très aimable.Cuisine campagnarde très savoureuse sans chichis ,ne pas penser à la ligne Prix plus que correct A essayer en passant dans le secteur de ce charmant village.Les animaux sont admis

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Notre Dame ont aussi consulté

Rochefort-Montagne, Puy-de-Dome

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Hotel Restaurant Notre Dame ?