“Bar à ebiter”

Restaurant le Mont Dore
Classé n° 9 sur 9 Restaurants à Orcival
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

En couple, nous sommes allés boire un verre dans ce bar très bien placé sur la place de la basilique!
Mise à part sa bonne localisation et la gentillesse de la propriétaire, nous n'avons pas du tout apprécié cet endroit!
Depuis la terrasse, nous sentions l'odeur de renfermé de l'intérieur, mélangé à l'odeur de feu de cheminé éteint, très désagréable !
J'ai commandé un soda qui m'a été servi dans un verre sale, tacheté de points marrons ... la bouteille n'a pas été ouverte devant moi ! Aucune garantit de fraîcheur!
Je n'ai aucun avis sur le restaurant qui m'a l'air bien noté par les visiteurs ... Mais la partie bar ne nous a pas donné envie d'y rester !

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2015

La truffade est excellente, les crêpes comme à la maison.l accueil sympathique, la terrasse ensoleillée à l heure du déjeuner.
Avec une vue superbe sur la basilique et les montagnes environnentes.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 25 septembre 2015 par mobile

Simple, très bon, frais, familiale, copieux, prix très abordable et peu cher pour cette qualité !
Petite terrasse charmante et intérieur propre.
Petits jeux et crayons pour les enfants spontanément offert.
Même débordée, la serveuse est restée souriante et agréable.
Même en bordure de route, la basilique à côté donne un charme en plus à ce restaurant qui ne démérite pas !
Crêpes et omelettes très bonnes voire excellentes !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 20 septembre 2015

Un décor typique vous attend dans ce restaurant, la bonne odeur du feu de bois, accueil excellent, la patronne vous servira une truffade à tomber par terre sans compter que si vous avez encore une petite place la patronne ne rechigne à vous servir, le prix défi très abordable, vraiment une adresse à retenir.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 18 août 2015

Malgré une affluence importante, la "patronne" s'est démenée pour nous servir des salades magnifiques pour un prix tout à fait raisonnable. A noter que tous les autres établissements de la place sont complètements débordés, ce qui est quand-même incongru en plein mois d'août. Une mention spéciale pour "La Pachade" dont le patron nous a viré comme des malpropres...

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mont Dore ont aussi consulté

Orcival, Puy-de-Dome

Orcival, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant le Mont Dore ?