“Séjour de 5 nuits à l'hôtel la cascade”
Avis sur La cascade

La cascade
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Orcival
Cuisines : Française
Avis publié : 4 août 2017

un excellent séjour de 5 nuits passées à "La cascade". Des chambres confortables et à la propreté irréprochable. Une excellente cuisine du terroir, abondante et savoureuse. Un accueil chaleureux de Mireille, Jean Louis et toute l'équipe de l'hôtel. A recommander vivement !

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2017

Nous avons fait une étape à Orcival. Nous y avons été très bien accueillis. Les chambres de l'hôtel sont refaites à neuf avec une bonne literie et une salle de bains moderne. La cuisine du dîner était généreuse, un peu comme un dîner chez mamie : soupe ou quiche au saint-nectaire en entrée, rôti aux champignons, fromages, clafoutis. Un vrai bonheur.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits tres bien sauf que je mesure 1m95 donc impossible pour moi de dormir dans le lit trop petit pour moi en longueur dommage...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 mai 2017

Pour notre week-end en Auvergne nous avons choisi Orcival et l'Hôtel Restaurant La Cascade comme point de chute - Accueil très chaleureux de la propriétaire - nous étions 2 couples et nos chambres étaient très bien ainsi que nos salles de bains ; en plus très bien chauffées et revenant de nos diverses visites avec un temps plus que moyen, nous avons apprécié - Nous avions pris la demi-pension et nous sommes très satisfaits de nos repas du soir très copieux et petits déjeuners très complets et le tout servi avec le sourire. Pour nous, rapport qualité/prix très bien

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 octobre 2016

c est un petit hotel très familial. tout à fait tranquille, une salle de bain très petite, peu de place autour du lit (bonne literie). le tarif est maintenant de 60 E et 9E le petit dejeuner , je trouve cela excessif !
comme je l ai dejà indiqué l an dernier, cet etablissement est un hotel. Il fait éventuellement restaurant, mais trip advisor n a toujours pas corrigé la chose.

Date de la visite : octobre 2016
Jean Louis R, beau frère de La cascade, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2016

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier de l’intérêt porté à notre hôtel -restaurant.
Quelques points sont à éclaircir.
-L’an dernier vous aviez déja indiqué à trip advisor que notre établissement était avant tout un hôtel: ils ne vous ont pas écouté; oouuuuh les vilains!! peut-être n’êtes vous pas crédible !?
-La note:
3 = moyen alors que vous stipulez «HOTEL bien mais cher» dans votre commentaire; on ne peut pas être bien en étant moyen(souvenez vous de votre période scolaire c’était moyen ou bien mais pas les deux)! c’est une ineptie!!
Le petit dej:
soucieux de la qualité d'affichage des prix, (extérieur, réception,annexe, site internet) je vous affirme qu’en aucun cas vous n’avez vu affiché ni payé le petit déjeuner 9€. Si vous maintenez vos affirmations, merci de nous faire parvenir copie de la facture et nous vous rembourserons le petit déjeuner.
Monsieur, l’hôtel-Restaurant «LA CASCADE» termine sa 52 eme année d’exploitation familiale ininterrompue depuis sa création. Nonobstant, si les prestations de notre établissement ne vous conviennent pas, si le rapport qualité prix ne vous sied pas: passez votre chemin et cessez la désinformation sur le WEB sous couvert d’anonymat .

Les voyageurs ayant consulté La cascade ont aussi consulté

Orcival, Puy-de-Dome

Vous connaissez La cascade ?