“bonne surprise”

La Pachade
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Orcival
Avis publié : 10 août 2018

menu à 14,50 très copieux . rien à dire
mangé dans la salle à cause de la météo sinon il y a une petite terrasse agréable face à la basilique

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018

Face à la basilique, nous nous sommes installés à la terrasse de ce restaurant et avons été agréablement surpris par l'accueil, la qualité (et la quantité) de la truffade.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 mars 2018

L'été dernier j'ai découvert ce restaurant bien placé face à la cathédrale avec parking à côté j'y ai dégusté une excellente blanquette de veau mon plat favori l'entrée et le dessert très bons également . Je devais déjeuner au Mont Dore , je ne regrette pas d'avoir mangé à La Pachade . Vivement les beaux jours pour y retourner .

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 mars 2018

Sommes arrivés à 4 dont 2 enfants plutôt près de 14h que de l’heure du déjeuner ...
Avons été accueillis avec la proposition d’une assiette de charcuteries & fromage & salade.
Résultat fantastique, super ravis de notre repas et de notre hôte.
Franchement, copieux, excellent et à un tarif plus qu’intéressant.
Nous étions passés dans le village n’ayant pas trouvé de table ailleurs, nous ne regrettons pas le détour !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 septembre 2017

le serveur ou patron pas très aimable et pas qu'avec nous surtout lorsque vous sortez
les chèques vacance! truffade réchauffer pas du jour ,servi avec ratatouille en boite et saucisse potable,très déçu !!!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Pachade ont aussi consulté

Orcival, Puy-de-Dome
Orcival, Puy-de-Dome

Nebouzat, Puy-de-Dome
Nebouzat, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Pachade ?