“restaurant qui mérite un détour, à recommander”
Avis sur Au vieux logis

Au vieux logis
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Orcival
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2018

restaurant à conseiller, très bon rapport qualité prix des repas, cuisine locale maison en qualité et en quantité, le menu à 15€ est très correct avec entrée, plat chaud, plateau de fromage et dessert maison, accueil agréable, service assez rapide. Nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi de nous arrêter dans ce restaurant, même si la façade reste assez simple, situé proche de la magnifique basilique. a conseiller

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

En famille, nous avons goûté aux pizzas, aux tripoux, à la fondue au St Nectaire. Tout était délicieux et copieux. Possibilité de manger dehors, très agréable avec la jolie basilique éclairée le soir. Accueil sympathique. Prix très correct.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 août 2018

Nous retiendrons qu'après avoir dû renoncer à des pountis plat épuisé - ils sont donc maison - la cuisinière et le serveur nous ont offerts le solde de leur produit afin de nous faire gouter. Des plats auvergnats à suivre généreux et savoureux accompagnés d'un Chateaugay de Benoit Montel délicieux. Un vrai bon moment

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Personnel très agréable et fort sympathique.
Nos plats étaient très bons, truffade très bonne, pizza et salade vraiment bien !!
Super moment proche de la basilique dans un calme absolu !!
Je recommande.

Avis publié : 4 août 2018

Le restaurant, situé tout près de l'église d'Orcival, est très sobrement meublé et décoré. C'est comme un appel au recueillement avant de déguster les plats délicieux concoctés par ce qui est certainement la plus grande spécialiste des spécialités auvergnates. Nous viendrions tous les jours si nous étions du coin. Amen

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Au vieux logis ont aussi consulté

Rochefort-Montagne, Puy-de-Dome

Orcival, Puy-de-Dome
Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au vieux logis ?