“bon moment”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Resto italien très agréable et au service parfait! Pour notre part, un menu simple étant donné qu'il s'agissait du menu demi-pension de l'hôtel (dommage qu'on ne nous ai pas dit d'emblée qu'on pouvait manger à la carte et décompter notre demi-pension, on aurait préféré), un vin au verre excellent et généreusement servi. Légère sous cuisson des pâtes bien que nous soyons habitués de manger "al dente". Néanmoins une bonne adresse à retenir!

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous n'avons que des éloges pour ce restaurant. Le chef Fernando a beaucoup de classe et travaille à la perfection avec des produits frais. Le service et la gentillesse du personnel est exemplaire, tout particulièrement Isabella, toujours avec un sourire et très bonne conseillère.
Il y avait très longtemps que nous n'avions mangé avec autant de goût! Service rapide.
Ne quittez pas Clervaux sans être passé chez "Da Lonati", vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 3 octobre 2013

Avons l'occasion de passer prendre un repas ce 29 septembre dans ce magnifique restaurant de style design. Les mets italiens que nous avons dégusté sont vraiment faits maison avec des épices et condiments savamment dosés. Le personnel est très serviable et le service est impeccable.Carte variée et prix raisonnables. Dommage que nous habitons si loin sinon nous irions fréquemment! A conseiller vivement....

Avis publié : 29 septembre 2013

Idéalement situé sur cette belle place à l'ombre du château de Clervaux, il semble que la direction de l'établissement ne désire pas mettre l'accent sur le service en terrasse pour les quelques clients qui s'y trouvaient en cette fin de journée ensoleillée du 27 septembre 2013. Après avoir attendu un peu plus de dix minutes, le garçon arriva enfin... pour installer un groupe d'une douzaine de personnes qui venait de débarquer. Comptez le temps disposer adéquatement les tables, de prendre les commandes des membres de ce groupe, de les servir; cela nous amena à une attente de presque 25 minutes avant qu'il prît enfin note de notre commande. Au moment de payer... absence du garçon ou service à l'opposé de l'endroit où nous nous trouvions, rendant un signe à son adresse impossible. De guerre lasse, nous avons laissé le compte juste à table et avons quitté les lieux.

Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil très sympa, nourriture excellente , service de qualité et très attentif.
Pièce peut être un peu bruyante ...

Les voyageurs ayant consulté Da Lonati ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Da Lonati ?