“meilleur resto italien de la région” 4 5 étoiles
Avis sur Da Lonati

Da Lonati
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Clervaux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“meilleur resto italien de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

excellentes pâtes, le vin au verre était très bon ( ce qui n'est pas toujours le cas) et les prix sont raisonnables

Visité en juin 2014

Luxembourg, Luxembourg
“très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard lors d'une promenade nous menant vers Clervaux. L'accueil était très charment. Vu qu'on ne connaissait pas le restaurant, nous avons opté pour un plat classique, et nous étions agréablement surpris. Nous y sommes retournés régulièrement. Seul bémol: Leur carte de vin ne contient aucune demi-bouteille ...... Restaurant à recommander , vu le cadre, l'accueil, la relation qualité/prix .

• Visité en mai 2014
“quel bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil plus qu'amical, genereux, copieux, fraicheur des produits, qualite de la cuisine et le tout au final tout a fait raisonnable
Nous reviendrons dans un endroit aussi agreable

• Visité en avril 2014
Arlon, Belgique
“Manque de constance”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant. J'ai eu d'excellentes surprises comme des moins bonnes. L'accueil est cordial sans plus.

Visité en décembre 2013
Amay, Belgique
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Resto italien très agréable et au service parfait! Pour notre part, un menu simple étant donné qu'il s'agissait du menu demi-pension de l'hôtel (dommage qu'on ne nous ai pas dit d'emblée qu'on pouvait manger à la carte et décompter notre demi-pension, on aurait préféré), un vin au verre excellent et généreusement servi. Légère sous cuisson des pâtes bien que nous soyons habitués de manger "al dente". Néanmoins une bonne adresse à retenir!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Lonati ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Da Lonati ? Partagez vos expériences !