“1h15 d'attente pour des pâtes !!!”
Avis sur Da Lonati

Da Lonati
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Clervaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2020

Attente de plus de 1h15 pour 2 assiettes de pâtes. Plusieurs demandes à différents serveurs qui ne reviennent même pas à la table pour rendre compte de la situation. Des excuses bidons différentes en fonction des serveurs. Un patron qui nous propose du vin pour nous "dédommager" mais qui ne revient pas non plus. Une autre famille attend également depuis 1h30 maintenant. Bref, à fuir.

PS:malgré ce que dit la carte, ils ne font plus de pizzas non plus !

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (406)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Cuisine excellente, temps d'attente raisonnable, personnel aimable et à l'écoute, nous y retournerons !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 février 2020

Cuisine excellente et raffinée.
Le chef est passionné et talentueux et le personnel au petits soins.
Le décor est superbe.
Demandez une table près des fenêtres.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons mangé un samedi soir dans ce restaurant.
Nous avons choisi le menu entrée plat dessert. De bons aliments en quantité suffisante. Très bon goût...
Un petit bémol : la rapidité du service...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

L’accueil est courtois et efficace.
Les plats sont copieux.
Il faut demander à la serveuse ce qui accompagne la viande ou le poisson. il faut être vigilant car c’est souvent de la salade qui l’accompagne. Il ne faut pas en prendre en entrée, sinon c’est doublon.
Par contre, que le pain est bon.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Da Lonati ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Da Lonati ?