“Bon repas ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

La nourriture est servie avec soin. On y mange bien et pour un prix raisonnable. Le cadre avec la terrasse est très agréable.

La carte propose un menu varié.

Le personnel est accueillant et sympathique.

Par contre, l'organisation est à revoir. Nous avions commandé un café gourmand. Café servi après 5 minutes et les gourmandises après 30 minutes !!! Pareil pour un verre de vin et le plateau fromage. Ils devraient engager du personnel supplémentaire ou diminuer le nombre de tables. C'est clairement un gros point faible.

L'attente nous a gâché quelque peu notre fin de soirée d'autant plus que l'air se rafraîchissait.

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (406)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2020

Attente de plus de 1h15 pour 2 assiettes de pâtes. Plusieurs demandes à différents serveurs qui ne reviennent même pas à la table pour rendre compte de la situation. Des excuses bidons différentes en fonction des serveurs. Un patron qui nous propose du vin pour nous "dédommager" mais qui ne revient pas non plus. Une autre famille attend également depuis 1h30 maintenant. Bref, à fuir.

PS:malgré ce que dit la carte, ils ne font plus de pizzas non plus !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Cuisine excellente, temps d'attente raisonnable, personnel aimable et à l'écoute, nous y retournerons !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 février 2020

Cuisine excellente et raffinée.
Le chef est passionné et talentueux et le personnel au petits soins.
Le décor est superbe.
Demandez une table près des fenêtres.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons mangé un samedi soir dans ce restaurant.
Nous avons choisi le menu entrée plat dessert. De bons aliments en quantité suffisante. Très bon goût...
Un petit bémol : la rapidité du service...

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Da Lonati ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Da Lonati ?