“Excellent repas, ambiance conviviale”
Avis sur Brasserie Koener

Brasserie Koener
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Clervaux
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons choisi de manger dans la brasserie avec la carte resto.
Accueil charmant et professionnel de la part d'Aurélie.
Luis a accepté que je reçoive un fruit en dessert (pas sur la carte). Une orange servie à la présentation parfaite. Ce sont ces petits détails qui font les petits plus des grands restaurants.
Excellent rapport qualité / prix.
Nous y retournerons rapidement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Etablissement à recommander absolument pour des fêtes de famille.
Service impeccable,trés bon rapport qualité/prix,possibiltité d'y passer la nuit aprés la fête, très belles chambres.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons opté pour le menu du jour à 14.95€. Très bien servis! De plus, le personnel est vraiment agréable.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons testé le premier jour la brasserie.
Le menu du jour (entrée, plat, dessert) à moins de 15 € était très bon et les portions tout à fait raisonnables.
Le lendemain, nous sommes retourné au restaurant. Là aussi, c'était excellent. Le cadre est de plus magnifique.

Avis publié : 1 septembre 2013

Plats simples et efficaces, plutôt bons. Très bon rapport qualité/prix.
nous avons prit une entrecôte et une salade, les deux étaient très bons.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Koener ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Brasserie Koener ?