“a ne pas rater”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

aussi bien le petit dejeuner que le dejeuner est tout a fait correct. les plats servis sont traditionnels mais de qualité. le service est très agréable et se soucie de votre bien être. les chaises y sont confortables.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé à l'espace brasserie. Personnel accueillant et cuisine type brasserie parfaite.

Avis publié : 11 avril 2014

Très bel endroit. Personnel très acceuillant. Chambre spacieuse et confortable, très propre et rénovée. Nous avions réservé via un bongo et aucun soucis.
Nous avons très bien mangé au restaurant. Le petit déjeuner était délicieux et la dame très sympathique.

Avis publié : 15 mars 2014

Simplement divin sous le soleil dans un endroit très reposant et pour un prix raisonnable (moins de 40 € pour deux boissons comprises)

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons choisi de manger dans la brasserie avec la carte resto.
Accueil charmant et professionnel de la part d'Aurélie.
Luis a accepté que je reçoive un fruit en dessert (pas sur la carte). Une orange servie à la présentation parfaite. Ce sont ces petits détails qui font les petits plus des grands restaurants.
Excellent rapport qualité / prix.
Nous y retournerons rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Koener ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Brasserie Koener ?