“Hôtel magnifique”

Le Clervaux Boutique & Design Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 4 juillet 2013

Merveilleux hôtel, la suite était magnifique. La suite était design et très chic, la salle de bain fort spacieuse.
Le personnel fort aimable et sympathique.
La piscine et jacussi très bien(peignoirs et draps dans la chambre pour aller à la piscine)
Nous avons été mangé au rhino steakhouse, c'était parfait personnel impeccable et viande très bonne.
Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

C'est dans une magnifique suite que nous avons passés 3 jours pour notre anniversaire de mariage, et que dire du magnifique cadeau offert: champagne et plateau de fruits sur ardoise décorée un rêve, merçi a la direction qui prend soin de ses client.
Nous avons l'habitude de descendre a L'International mais alors Le Clervaux est digne d'un Palace, quel confort, et la gentilesse de ses employés, tout y est parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Merveilleux hotel design. Décoration design très agréable. Chambre magnifique, grande, bien décorée avec vue sur la place, très calme. Merveilleuse salle de bain avec baignoire au "ciel étoilé" par des leds et très belle douche. Accueil professionel et sympathique. Très beau welness complet. Soin de massage agréable mais manucure pour ma femme vraiment très rapide ...!! Petit déjeuner plus que complet !
Lounge bar moderne au rez de chaussée : sympa mais nous sommes amateurs de caipirinha et... elles étaient franchement mauvaise !! Nous avons pris notre diner au "grand" restaurant de l'Hotel : très bon accueil mais serveur un peu trop locasse... nous connaissons une grande partie de sa vie !! repas bon sans plus, mais rapport qualité prix décevant : dommage pour un Hôtel de cette qualité ! Je pense que nous aurions du chosir le resto italien ou le "grill", vraisemblement meilleur, vu le nombre de tables réservées !
Rien ou très peu à voir dans cette petite ville !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Super hôtel, parfait pour un weekend en amoureux, chambres parfaite services parfait, employés très sympatiques de quoi augmenter le charme de l'hôtel, merci groupon nous y retournerons !
Je ne peux que conseiller :)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé un weekend excellent. Difficile de résumer tant il y a à dire...
Magnifique complexe, accueil distingué, personnel poli et accueillant, centre de wellness complet, suites magnifiques, propres, design, confortables,...

3 restaurants proposent de très belles cartes (le "Da Lonati" - italien est délicieux et le Rhino Steak House plus familial mais tout aussi bon - nous avons aussi testé "les arcades" via le wellness pour un repas entre deux saunas et c'était excellent et raffiné). Le cabana lounge bar est également génial, les cocktails sont très bons et l'assiette de tapas pour 2 est parfaite en guise d'apéro... Au niveau petit-déjeuner, un buffet varié et bien fourni, de nombreuses possibilités à la carte, live cooking, bulles,... TOP!

Tous les paramètres étaient réglés pour que l'on passe un weekend d'exception. Au sujet de la suite, nous l'avons trouvée magnifique... grande, design, elle offre une grande salle de bains avec une baignoire confortable, grand miroir et un écran plat, une énorme douche et un wc séparé par une porte. La suite est ultra high-tech: éclairage réglable partout, face au lit, encore un écran plat et sur le mur d'en face, à nouveau: un écran plat ultra moderne pour regarder la télévision dans le petit salon... une station d'accueil ipod, ipad, iphone, 2 téléphones, une machine à café Nespresso. Le lit est confortable au possible, difficile d'en sortir... La suite est nettoyée "à la demande" et impeccablement. Wellness accessible directement et très bien entretenu, nombreux saunas et bains vapeur de qualité (port du maillot interdit). Piscine et jacuzzi avec transat dans une chaleur tropicale agréable!

Quartier très calme, pas grand chose à faire mais les ballades dans les bois valent le détour! Bol d'air frais garanti! Il faut prendre la voiture et un peu monter en altitude...

Un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné! Un top donc!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012 par mobile

Je suis allé dans cette hôtel par le biais du site groupon où j'ai payé moins cher de ce fait. Très très satisfait des prestations de cet hôtel. Je dirais exceptionnel même. Les points négatif est que celui ci est isolé de tout. Hormi les deux autres hôtels en partenariat et le château de la ville, il n'y a rien à faire. J'ai offert deux nuits à ma moitié ainsi qu'une séance de luminothérapie et un gommage corporel en chocolat pour nous deux dans l institut en partenariat egalement. La luminotherapie est le fait de rester une demi-heure assis dans un fauteuil devant une lumière se trouvant à 2 mètres de nous ( ennuyant). Concernant le gommage, je me suis retrouvé sans ma femme car rien n était prévu pour un gommage en couple.
Cordialement Cédric .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Au départ, nous avions réservé une chambre avec bain bulle à l'hotel internatial. Une fois arrivé, on nous a proposé d'essayer une suite duplex dans leur nouvel hôtel 'le clervaux'. Quand on compare les 2 chambres, y'a pas photo; on entre dans une autre dimension. grand salon, feu "ouvert", grands écrans (salon, lit, sdb) une salle debain avec douche, baignoire, éviers et wc séparés, la chambre en mezzanine est magnifique. L'accès au welness est bien entendu compris dans le prix; bon plan: arriver de bonne heure et offrez vous le forfait duo à 235 € pour 2, vous donnant plus de 2 heures de soins (Diana masse très bien; vous trouverez dans votre chambre une sortie de bain et des tongues). Le personnel est vraiment charmant et attentionné sans tomber dans le "too much" non plus. Quand le bâtiment aura fait ses maladies de jeunesse, sûr qu'ils devraient prendre la route de l'excellence. Le seul bémol viendrait juste de Clervaux où il n'y a pas grand chose à faire/voir... mais la nature y est si belle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
À 2,6 km
À 0,1 km
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Le Clervaux Boutique & Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Clervaux Boutique & Design Hotel

Adresse: 9 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie de prix : 132€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Clervaux Boutique & Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clervaux Boutique & Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.