“Chambre parfaite”

N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Blegny, Belgique
“Chambre parfaite”
Avis écrit le 15 août 2013

Chambre parfaite et luxueuse . Le personnel du restaurant De Lanoti est à votre écoute. Nourriture excellente .Nous y avons mangé 3fois et jamais déçu . Cela fait 10 ans que nous y allons et nous sommes tjrs ravi d'y retourner . Dommage de la fermeture du restaurant Les Arcades. Nous regrettons seulement le changement de certains personnels. Le changement n'est pas toujours bénéfique. Enfin, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nivelles
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil chaleureux, confort, chambre et sdb superbes, petit-déjeuner de rêve pour les gourmands que nous sommes.
Seul bémol : le resto italien très très moyen où nous avons mangé le pire carbonara au monde...mais c'est un détail par rapport à notre entière satisfaction liée au séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisogne
Avis écrit le 4 juillet 2013

Merveilleux hôtel, la suite était magnifique. La suite était design et très chic, la salle de bain fort spacieuse.
Le personnel fort aimable et sympathique.
La piscine et jacussi très bien(peignoirs et draps dans la chambre pour aller à la piscine)
Nous avons été mangé au rhino steakhouse, c'était parfait personnel impeccable et viande très bonne.
Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2013

C'est dans une magnifique suite que nous avons passés 3 jours pour notre anniversaire de mariage, et que dire du magnifique cadeau offert: champagne et plateau de fruits sur ardoise décorée un rêve, merçi a la direction qui prend soin de ses client.
Nous avons l'habitude de descendre a L'International mais alors Le Clervaux est digne d'un Palace, quel confort, et la gentilesse de ses employés, tout y est parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

Merveilleux hotel design. Décoration design très agréable. Chambre magnifique, grande, bien décorée avec vue sur la place, très calme. Merveilleuse salle de bain avec baignoire au "ciel étoilé" par des leds et très belle douche. Accueil professionel et sympathique. Très beau welness complet. Soin de massage agréable mais manucure pour ma femme vraiment très rapide ...!! Petit déjeuner plus que complet !
Lounge bar moderne au rez de chaussée : sympa mais nous sommes amateurs de caipirinha et... elles étaient franchement mauvaise !! Nous avons pris notre diner au "grand" restaurant de l'Hotel : très bon accueil mais serveur un peu trop locasse... nous connaissons une grande partie de sa vie !! repas bon sans plus, mais rapport qualité prix décevant : dommage pour un Hôtel de cette qualité ! Je pense que nous aurions du chosir le resto italien ou le "grill", vraisemblement meilleur, vu le nombre de tables réservées !
Rien ou très peu à voir dans cette petite ville !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Super hôtel, parfait pour un weekend en amoureux, chambres parfaite services parfait, employés très sympatiques de quoi augmenter le charme de l'hôtel, merci groupon nous y retournerons !
Je ne peux que conseiller :)

• Séjour du mars 2013
Bruxelles
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un weekend excellent. Difficile de résumer tant il y a à dire...
Magnifique complexe, accueil distingué, personnel poli et accueillant, centre de wellness complet, suites magnifiques, propres, design, confortables,...

3 restaurants proposent de très belles cartes (le "Da Lonati" - italien est délicieux et le Rhino Steak House plus familial mais tout aussi bon - nous avons aussi testé "les arcades" via le wellness pour un repas entre deux saunas et c'était excellent et raffiné). Le cabana lounge bar est également génial, les cocktails sont très bons et l'assiette de tapas pour 2 est parfaite en guise d'apéro... Au niveau petit-déjeuner, un buffet varié et bien fourni, de nombreuses possibilités à la carte, live cooking, bulles,... TOP!

Tous les paramètres étaient réglés pour que l'on passe un weekend d'exception. Au sujet de la suite, nous l'avons trouvée magnifique... grande, design, elle offre une grande salle de bains avec une baignoire confortable, grand miroir et un écran plat, une énorme douche et un wc séparé par une porte. La suite est ultra high-tech: éclairage réglable partout, face au lit, encore un écran plat et sur le mur d'en face, à nouveau: un écran plat ultra moderne pour regarder la télévision dans le petit salon... une station d'accueil ipod, ipad, iphone, 2 téléphones, une machine à café Nespresso. Le lit est confortable au possible, difficile d'en sortir... La suite est nettoyée "à la demande" et impeccablement. Wellness accessible directement et très bien entretenu, nombreux saunas et bains vapeur de qualité (port du maillot interdit). Piscine et jacuzzi avec transat dans une chaleur tropicale agréable!

Quartier très calme, pas grand chose à faire mais les ballades dans les bois valent le détour! Bol d'air frais garanti! Il faut prendre la voiture et un peu monter en altitude...

Un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné! Un top donc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Le Clervaux Boutique & Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Clervaux Boutique & Design Hotel

Établissement : Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Adresse: 9 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Clervaux Boutique & Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clervaux Boutique & Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.