“Tip top”

N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Luxembourg, Luxembourg
“Tip top”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Vraiment bien refait. Chambres agréables et décoration moderne pour l'ensemble de l'établissement.
Bonne cuisine le soir( carte tradit. , steak house, pizza) bon petit déjeuner. Situation parfaite pour visiter Clervaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Mon amie et moi même sommes d'accord sur le fait que cet hôtel est prodigieux. Un an et demi seulement après son ouverture, cet hôtel bénéficie d'une qualité de service et de standing dignes de son rang. Nous avons dormi dans une suite young absolument parfaite : propreté, décoration, vue, équipement high tech... Le Spa est correct mais malheureusement partagé entre trois hôtels, ce qui ne laisse pas spécialement d'avantages aux habitants de ce 5*. Le restaurant le Rhino est bon mais certainement pas assez luxueux pour un hôtel de ce standing. Néanmoins, cela nous convenait parfaitement. Enfin, concernant le petit déjeuner, il s'est fait au champagne, sucré salé : juste délicieux. Nous garderons des souvenirs impérissables de ce petit séjour dans ce superbe village.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2013

Fantasmagorique!!!! Tel est le mot pour cet hôtel ! Accueil, amabilité, service parfait.
Les suites sont impeccables et d'un design rechercher. Espace, déco, literie gigantesque.
Pour les deux restaurants et le Longe Bar , comme le reste, d'une qualité exemplaire .
L'espace Spa fantastique ! Saunas hammam, piscine et centre de bien-être de qualité.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amay, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2013

Magnifique séjour dans ce boutique hôtel. Chambre impeccable, très spacieuse et tout est de qualité: mobilier, literie, déco, accessoires, insonorisation des chambres, rien n'a été laissé au hasard. L'accueil est très chaleureux, chaque client est accompagné à sa chambre. Large choix de restauration pour un hôtel de cette taille! Petit déjeuner copieux et au champagne, dommage qu'il ne soit pas approvisionné suffisamment: à 9h30, il manquait des viennoiseries et on n'en a pas ramené. Cependant l'hôtel était complet. Seul point négatif: on pensait pouvoir s'y reposer mais on a été réveillés par la musique au lounge bar entre 23h30 et 1h00, désagréable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de nous rendre dans cet hôtel qui est juste parfait: le personnel est chaleureux, les chambres splendides, le lit confortable à souhait avec sa commande afin de le relever à son goût, la piscine est agréable, les saunas et hammams sont parfaits...
Nous avons été manger au rino steak house (l'un des restaurants de l'hôtel) où nous avons mangé de la viande de qualité et avons été très bien accueillis. Le déjeuner est tout bonnement exquis (pains de toutes sortes, confitures variées, céreales, viennoiseries, omelettes (sur demande faites directement avec les ingrédients que vous souhaitez), crêpes, thés, jus, etc.
De plus, comme il restait des chambres libres nous avons été up gradé sans frais supplémentaires.
Le seul mot pour décrire ce weekend dans cet hôtel est parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passer un week end dans une suite magnifique. Salon avec cheminée a l'âtre, salle de bain avec télé, chambre avec une literie de premier ordre, tout est parfait. Vous avez le choix entre 3 restaurants, bar longe très chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et de qualité avec un service irréprochable. Personnel et direction au petit soin.
Spa magnifique avec sauna, hamam et infra-rouge.
Si vous souhaitez passer un moment reposant et gourmet, c'est l'endroit rêver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce magnifique hotel. Tout est parfait, luxueux, décoré avec beaucoup de goût et de soin. Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner est absolument exquis.
Les suites sont magnifiques, grandioses, luxueuses et spécieuses... Tout est parfait!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Le Clervaux Boutique & Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Clervaux Boutique & Design Hotel

Établissement : Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Adresse: 9 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Clervaux Boutique & Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clervaux Boutique & Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.