“Super!”

Rhino Steakhouse
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Clervaux
Cuisines : Française, Pizza, Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Notre Rhino Steakhouse vous accueille tous les jours dans son ambiance conviviale. Vous savourerez nos spécialités de grillades de bœuf, porc, veau et agneau. Les garnitures de pommes de terre sont inclus. Nous vous proposons les authentiques frites belges cuites au blanc de bœuf, les American potatoes wedges ou encore les pommes de terre pétées. En accompagnement, Rhino propose un large choix de vins (régulièrement revu – au verre ou à la bouteille) ou un éventail de 10 bières, qui s’accordent parfaitement avec les grillades. Pour les petites faims, une carte de snacks et plats classiques est également suggérée. Vos enfants sont les bienvenus au Rhino. La carte Rhino Kids les enchantera et le Rhino Kids Corner (aire de jeux) leur fera passer un moment ludique.
Sierck-les-Bains, France
“Super!”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans un cadre magnifique et original. Les pizzas étaient délicieuses. Nous avons particulièrement apprécié le choix de la taille de pizza. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Visité en août 2014
Geert F, Manager de Rhino Steakhouse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant.
La pâte de nos pizzas est fait fraiche tous les jours et c'est ce que vous goûtez!

“Génial!”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Petite pause déjeuner très agréable,
Cadre sympathique ( les toilettes sont très propres)
Très bon et copieux, rien à dire.
Personnel plus que charmant,
Je recommande vivement!

Geert F, Manager de Rhino Steakhouse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci pour vos remarques positifs concernant votre visite à notre restaurant.
Nous sommes évidemment heureux de constater que vous avez apprécié le repas servi et l'ambiance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Floreffe, Belgique
“lunch au soleil, salade sympa”
Avis écrit le 11 juin 2014

un pti lunch en passant, avec une très bonne salade "Cesar" (mais qui n'était pas la véritéble salade César, c'est tellement rare). Personnel pros, habitués aux touristes sans être trop blasés...

• Visité en juin 2014
Geert77, Manager de Rhino Steakhouse, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci beaucoup Madame pour votre commentaire positive!
Bruxelles, Belgique
“Delicieux!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon restaurante, la viande delicieuse, le menu enfant très bien servi.
Personnel agreable et sympa.
A decouvrir!

• Visité en mai 2014
Neuillay-les-Bois, France
“Un endroit de qualité, de jovialité de bonne cuisine simple ou gastronomique”
Avis écrit le 16 avril 2014

Que vous alliez pour une pizza, une viande tendre et persillée, un menu de bonne cuisine,
Vous serrez bien accueillis, bien servie, … une maison ou le client est Roi.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Rhino Steakhouse ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Rhino Steakhouse ?