Avis publié : 8 août 2011

Décor cossu et bourgeois - Service pas très distingué et surtout très lent. Nous sommes arrivés à 12h20 et à 15h30 nous réclamions notre dessert - Menu à € 34.00 un désappointement total. Potage asperges insipide, puis salade et tranches de boeufs soya et sucré, beurk ! Dos de cabillaud froid et sans saveur, un désastre pour €34.00.
Avons commencé avec une btlle de champagne 1er prix €42.75, une affreuse piquette que je n'oserai pas servir chez moi.
Je n,e m'étendrai pas davantage, restaurant à éviter, voyez plutot l'hotel des Natons ou chez Reiff à Fischbach.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Séjour groupon pour une nuit comprenant bouteille de Crémant (excellent), petit déjeuner, espace Thalgo, morceau de tarte. Accueil impeccable, personnel très sympa. Chambre 615 donnant à l'arrière de l'hôtel, un peu bruyant étant donné la circulation de la route principale. Chambre et salle de bain spatieuses, wc séparé. Grand lit confortable, matelas séparés et édredons (pour les frileux, prévoir un pyjama ;o)) Pas de frigo ni de bouilloire. Rien à redire pour l'espace Thalgo que nous connaissions lors d'un séjour à l'hôtel Continental. Nous avons eu la piscine et le jacuzzi en "privatif" vu qu'il n'y avait personne ! Un (tout) petit bémol pour le petit déjeuner : servi de 7h00 à 10h00 - nous sommes arrivés à 9h00. Les plats vident n'ont pas été remplacés (oeufs au lard, variété de fromage) alors que 8 personnes sont encore arrivées après nous. Certains petits pains étaient très frais (les croissants et pains au chocolat ne l'étaient pas), d'autres durs comme du béton. Salade de fruits mi frais, charcuterie, fromage, confitures... Nous n'avons pas testé le restaurant. Par contre le morceau de tarte maison était géant, dans tous les sens du terme !!! Et du point de vue sportif, Clervaux est un superbe coin pour les randonneurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

4 étoiles méritées pour sa décoration, ses services, sa classe. Il est difficile de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel. Le Thalgo est très bien organisé, la piscine agréable également.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

super literie et grands lits, chambre et salle de bain très grandes et très propres. personnel très accueillant. grands choix pour le petit déjeuner. En plein centre avec un parking privé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Hotel vraiement agréable.
Le premier jour l'hote d'acceuil a sonné au matin pour être sûr que notre chambre serait prête pour notre arrivée. Sur place il nous a directement expliqué comment avoir acces au garage alors que nous étions en avance.

La chambre (612) très spacieuse avec vue sur l'arrière de l'hotel. La salle de bain très propre et également spacieuse avec un bain en coin. L'hotel est calme et assez bien insonorisé.

La brasserie est de bonne qualité et le service très sympa. Le petit déjeuner n'est pas continental, mais est très bon. Le service aussi par ailleur.

L'espace Talgo est très agréable, et les soins également. Seul bémol, l'accès piscine se fait pas l'acceuil du Talgo, et donc quand on revient d'un soins pour aller à l'espace détente, on croise des personnes plus bruillantes.

Concernant la piscine, elle est très bien. Jusqu'à 4 personnes il possible de nager. A plus, c'est difficile car on doit s'éviter. Le jaccuzi est très utile après quelques longueurs et la température de l'eau est optimale :-)

Petite déception pour l'espace Sauna. Il n'y a aucune plage horaire où le maillot est autorisé, donc soit on fait un effort, soit on n'y va pas. Je rassure les pudiques, tout le monde est recroquevillé et regarde ses pieds, donc pas trop de gène. J'ai pris mon courrage à deux mains et y suis allé. Les équipements sont assez grands que pour ne pas se toucher. Sauna, Cabine infra rouge, Hamam, douches variées et bain de pied (froid/chaud), et cabine de Sel.

Bref, séjour tout à fait agréable, et si je dois retourner à Clervaux, j'y retournerai probablement. Pour info, l'espace Talgo est le même que pour l'Hotel Intercontinental

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple