Hotel Koener
114 $US
104 $US
97 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel International(Clervaux)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Cravat(Luxembourg)(Bonne affaire !)
214 $US
139 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel Koener à Clervaux au Luxembourg. C'était super. Nous n'avons pas été déçu. Très bel hôtel, propre, grande chambre avec une très belle salle de bain équipée d'une baignoire en coin, très luxueux. Il y a également un espace spa très bien entretenu, une belle piscine et un jacuzzi, une salle de détente, c'est très agréable et calme et aussi un espace avec spa et hammam (que nous n'avons pas testé car maillot non obligatoire). Le personnel de l'hôtel est accueillant , par contre un des serveurs au restaurant n'était pas très agréable, nous étions limite invisible quand nous l'appelions ! mais c'est un détail.
Clervaux est un très joli petit village, on a vite fait le tour mais on peut y faire de belles balades dans les bois. Nous, nous sommes aussi allés visiter Luxembourg-ville qui vaut vraiment le détour, c'est une très belle ville.
Nous sommes revenus enchanté du Luxembourg (aussi bien de l'endroit que de l'hôtel).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Décor cossu et bourgeois - Service pas très distingué et surtout très lent. Nous sommes arrivés à 12h20 et à 15h30 nous réclamions notre dessert - Menu à € 34.00 un désappointement total. Potage asperges insipide, puis salade et tranches de boeufs soya et sucré, beurk ! Dos de cabillaud froid et sans saveur, un désastre pour €34.00.
Avons commencé avec une btlle de champagne 1er prix €42.75, une affreuse piquette que je n'oserai pas servir chez moi.
Je n,e m'étendrai pas davantage, restaurant à éviter, voyez plutot l'hotel des Natons ou chez Reiff à Fischbach.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Séjour groupon pour une nuit comprenant bouteille de Crémant (excellent), petit déjeuner, espace Thalgo, morceau de tarte. Accueil impeccable, personnel très sympa. Chambre 615 donnant à l'arrière de l'hôtel, un peu bruyant étant donné la circulation de la route principale. Chambre et salle de bain spatieuses, wc séparé. Grand lit confortable, matelas séparés et édredons (pour les frileux, prévoir un pyjama ;o)) Pas de frigo ni de bouilloire. Rien à redire pour l'espace Thalgo que nous connaissions lors d'un séjour à l'hôtel Continental. Nous avons eu la piscine et le jacuzzi en "privatif" vu qu'il n'y avait personne ! Un (tout) petit bémol pour le petit déjeuner : servi de 7h00 à 10h00 - nous sommes arrivés à 9h00. Les plats vident n'ont pas été remplacés (oeufs au lard, variété de fromage) alors que 8 personnes sont encore arrivées après nous. Certains petits pains étaient très frais (les croissants et pains au chocolat ne l'étaient pas), d'autres durs comme du béton. Salade de fruits mi frais, charcuterie, fromage, confitures... Nous n'avons pas testé le restaurant. Par contre le morceau de tarte maison était géant, dans tous les sens du terme !!! Et du point de vue sportif, Clervaux est un superbe coin pour les randonneurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

4 étoiles méritées pour sa décoration, ses services, sa classe. Il est difficile de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel. Le Thalgo est très bien organisé, la piscine agréable également.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

super literie et grands lits, chambre et salle de bain très grandes et très propres. personnel très accueillant. grands choix pour le petit déjeuner. En plein centre avec un parking privé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple