“Chambre ok mais ne vaut pas ses 4 étoiles”
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en amoureux.

Déjà les infos ne sont pas claires... Quand j'ai réservé il était noté hotel 4 étoiles mais sur beaucoup de documents que nous avons vu (comme le guide des hotels du luxembourg 2012) il était noté 3 étoiles.

La première impression fut très mauvaise... La réception était classe mais quand nous avons été voir la réceptioniste pour entrer dans le chambres nous avons subi un vrai interrogatoire: prises des 2 cartes d'identités, numéro de plaque + marque et couleur de la voiture etc... (normalement on nous demande qu'une seule carte d'identité et cela est suffisant). Etonnée, j'ai précisé à la réceptioniste que nous n'avions pas demandé d'emplacement de voiture (10 euros la nuit à l'hotel alors que pour 3 euros on a su se garer dans le parking d'à côté) et elle m'a répondu: "je sais et de toute façon vous n'y avez pas droit car vous n'avez pas réservé!". cela sur un ton désagréable.

Bref nous sommes arrivés dans la chambre . Elle était spacieuse et on avait une salle de bain plutôt bien agencée mais une toute vieille tv et on avait vue sur une route pour automobiles.. pire une annexe de l'hotel avait vue directement sur notre chambre. On a donc fermé les rideaux et malgré toutes les lumières allumées, il faisait extremement sombre. Je dirai que la chambre ressemblait à une chambre de chaine d'hotel type mercure ou novotel... mais pour + cher!

On avait droit à l'accès au wellness le jour de notre arrivée mais pas le lendemain matin et il fallait payer 16 euros de surplus pour le peignoir... donc nous n'y sommes pas allé.

Je pense que les personnes ayant apprécié le séjour ont du allé au wellness car les seuls commentaires positifs sont ceux-là. De manière générale je déconseillerais cet hotel. il serait bien pour un 2 ou 3 étoiles. Surtout que nous avons signalé l'attitude de la réceptioniste à l'hotel et nous n'avons j'amais reçu de retour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous étions impatients d'y aller.Quelle déception pour nous.L'hotel est renseigné comme 4 étoiles,facture le prouvant.Sur tous les documents que nous avons ,il est mis 4 étoiles.Or il en est très loin,nous sommes arrivés le 29 juin pour un week end gastronomique ,chambre avec supplément bain à remous.Qu'elle déception arrivés dans notre chambre,une tv datant de l'an 40,une télécommande qui ne marche pas,un bain à remous qui ne marche pas dont des odeurs horribles d'égouts en sortaient,ainsi que pleins de grasses qui en sortaient(inadmisible).
Nous sommes descendus prévenir .La patronne était à la reception avec l'employé.Ca ne se bouge pas,on vous dit qu'on va vous envoyer un réparateur,or 4-5 h après ,nous sommes remonté à 14h30,nonseulement la chambre n'avait pas encore été faite mais aucune trace de réparation.De retour à la reception(ça dérangeait surement)Ah bon il n'est pas venu.Et pourtant patronne toujours là,pas une escuse,elle se permets même de ne pas s'adresser à son employé en luxembourgeois (vraiment très poli)Finalement c'est un pauvre monsieur qui s'occupe à la brasserie du resto qu'on nous envoit mais il ne sait rien y faire.Pensez vous que le receptionniste ou tout autre responsable à daigné monter pour de un s'escuser ou pour voir
Nous n'avons plus vu personne,on nous à laissé là comme ça( très commerçant),d'autant plus que nous payons 15 euros par jour de supplément pour un service que nous n'avons pas eu.
A notre départ nous leur avons demandé de déduire le bain à remous,ceci nous a été refusé,inadmisible! En plus nous étions dans une chambre sous toiture,pas de clime,et pas moyen d'avoir un ventilateur(ils n'ont pas ça m'ont ils dit) Quant au bruit,je vous dis pas,une chambre ou vous entendiez les gens du couloirs comme s'ils étaient dans votre chambre,et par malchance deux fenêtres donnant sur la place avec des bêtes petits stores,et je vous dit pas le bruit venant par là aussi.Heureusement le personnel que ce soit coté restaurant,coté brasserie ou pour le déjeuné étaient super sympas .Bref,merci pour ce séjour gaché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

J'ai récemment été à Koener Hotel pour un week end en couple. C'était un séjour acheté via Groupon pour deux nuitées. Voyant le nombre d'étoiles (4) et la situation de l'hôtel, je me réjuissais à l'idée de passer un week end de rêve. A part le personnel qui a été gentil, tout dans l'hotel ne prête ni de près ni de loin à un hotel 4 étoiles. Infrastructure médiocre. Etat de la chambre laisse à désirer. Moisissure. Salle de bain avec douche !!! Lit en très mauvais état, meuble dégradé. Télévison qui date de la 2eme guerre mondiale, télécommande ne fonctionne pas. Petite piscine (pas plus de 10 personnes sinon...), le petit déjeuné était très limité. Produits bas de gamme (jus/café inbuvables). Pour 150 euro pour les deux nuitées (le prix annoncé par groupon était de 300euro). Bref, un week-end en couple gaché. J'ai été très déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons été dans cet Hotel lors d'un Weekend où un ami s'est marrié. Pour ne pas devoir revenir tard dans la soirée ou plutôt le matin nous nous sommes décidés pour cet Hotel. De l'extérieur, un immeuble accueillant. Une grande chambre avec grande salle de bains. Pour un 4 étoiles, un peu triste car les stores ne fonctionnaient pas, ni l'intérupteur par carte pour l'électricité,plein de fissures aux murs. Mais le cplou était la deuxième nuit, arrivés vers 2 heures du matin après le marriage, nous avons remarqué un bruit persistant et très énervant. Après une nuit fatiguante, nous avons demandé ce que signifie ce bruit et la pas d'excuse, pas de remise sur le prix de la chambre et aucune explication de la part de la propriétaire. Incroyable, nous sommes partis étant sûrs de ne plus y revenir. Le personnel presque pas présent du tout, le café oui mais pas de frommage après 9.30 pas de jambon et pas d'oeufs. Le Thalgo très beau mais la grotte salée par exemple ne fonctionne que quelques fois par jour, sinon pas du tout. Poser une question, oui, mais à qui. La propriétaire a préféré fuir après avoir vu que nous avions raison a cause de ce bruit dans la nuit. Pas professionnel du tout. Je regrette d'y avoir passé mon Weekend, sauf au Thalgo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Une très belle entrée, accueil sympathique et souriant, grande chambre avec vue sur la place de la petite ville, bons lits, salle de bains (douche) petite mais impeccable, très belle salle de restaurant (cuisine de bonne qualité) avec un service très attentif.
La nuit c'est très calme. Fenêtres d'ailleurs bien isolées.
A certains endroits les tapis de sol mériteraient être remplacés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

L'hotel est un peu kitch vieillot mais le personnel est agréable. La chambre pas mal. Les repas bien. Nous avons pris un arrangement gastro c'était pas mal mais ma femme à eu du poisson surgelé c'est pas vraiment le top pour un 4 étoile gastro. Sinon dans l'ensemble très bien. Les boissons un peu cher au restaurant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel Koener à Clervaux au Luxembourg. C'était super. Nous n'avons pas été déçu. Très bel hôtel, propre, grande chambre avec une très belle salle de bain équipée d'une baignoire en coin, très luxueux. Il y a également un espace spa très bien entretenu, une belle piscine et un jacuzzi, une salle de détente, c'est très agréable et calme et aussi un espace avec spa et hammam (que nous n'avons pas testé car maillot non obligatoire). Le personnel de l'hôtel est accueillant , par contre un des serveurs au restaurant n'était pas très agréable, nous étions limite invisible quand nous l'appelions ! mais c'est un détail.
Clervaux est un très joli petit village, on a vite fait le tour mais on peut y faire de belles balades dans les bois. Nous, nous sommes aussi allés visiter Luxembourg-ville qui vaut vraiment le détour, c'est une très belle ville.
Nous sommes revenus enchanté du Luxembourg (aussi bien de l'endroit que de l'hôtel).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel du Commerce
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 87€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux