“Wonderfull”

N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Maastricht, Pays-Bas
“Wonderfull”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Notre séjour en couple avec un enfant était trés agréable.
Les soins super dans le centre Spa, les esteticiennes ont même planifié les soins de telle façon que 1 de nous était toujours avec le petit. Belle piscine en temperature de l'eau tres agreable.
Petit déjeuner buffet tres copieux et le repas demi pension (4 services) tres bon. Un bon service et un personnel aux petits soins.
Nous avons eu la chambre 713 qui est tres spacieuse avec une sdb tres grande.
Le patron "Willy" est à cheval sur le bon fonctionnement de l'établisement.
Nous avions un problème en chambre et il est directement intervenu, a fait réparer et est venu vérifier, Bravo.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Neupre, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous pensions passer un week-end en amoureux. La brochure "Wonderbox -nuit insolite" ventait un séjour de rêve !! Pour un prix de 99 euros nous avions droit à une chambre pour deux avec petit déjeuner. L'hotel présentait bien. Le hall d'entrée aussi. Quand à la chambre, elle ne valait pas un formule 1. Cela est inadmissible de proposer une chambre aussi médiocre : Décors et mobilier des années 70, trou dans un mur et trou dans une porte. De retour à la réception, l'employé nous a évoqué que Wonderbox nous avait arnaqué et que le prix de notre séjour était en fait de 66 euros. Le problème est que la chambre n'en valait même pas 20. En fait c'est une chambre qui ne doit pas être louée !! Beaucoup de documents et de brochures de l'hotel évoque un trois étoiles, alors que le document wonderbox ainsi que la camionnette de l'hotel arborent fièrement un quatre étoiles !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cela fait 4 ans que nous y allons mon fiancé et moi. nous sommes toujours aussi bien reçu, des chambre confortable, une jolie vue sur la foret et une restaurant offrant des des merveilles aussi bien visuelles que gustatives.
vous apprécierez de vous détendre dans son espace thalgo avec piscine, salle de sport, de relaxation mais aussi dans son espace sauna et wellness réservé aux adultes.
les repas sont délicieux, ils vous propose des menus à des prix très raisonnables et toujours la possibilité si besoin de changer l'un des repas du menu.

un très bon souvenir, avec des alentours relaxants qui vous poussent à la balade

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons pris la chambre supérieur,n'avons rien a en dire de négatif,tout correspondait bien au descriptif.Acceuil souriant , le wellness est un plus très grandement apprécié par tous! Supplément de 8€ par séjour pour les peignoirs ,mais rien ne vous empêche d'avoir les vôtre.Le repas du soir 4 services pris au restaurant le Chloé fut très copieux et délicieux.Le cadre est agréable et luxueux un séjour de trois jours deux nuits ou nous nous sommes très bien ressourcés.

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012

Je viens de passé un wk dans cet hôtel,
Très bon accueil, souriant,à l'écoute,
Le Weilness un paradis de détente,piscine,jacuzzi,hammam,sauna,luminothérapie,nous en avons profité la journée et le lendemain même après la remise des clés de la chambre(gentille délicatesse) ,l'hôtel permet de profiter du weilness encore quelques heures.
Le déjeuner en forme de buffet est varié,et toujours avec un très bon accueil et le sourire.
La chambre confort est spacieuse ,claire, propre,un seul bé-mol, étant au premier étage un peu bruyant,mais ça, c'est la faute de gens peux respectueux de réveiller les gens qui dorment à 1hr du matin.
En résumé, très bon wk détente dans cet hôtel que je recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix,avec les weilness compris

Ganshoren, Belgique
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passés 3 jours de reve,avec une chambre des plus romantique,une piscine des plus agréable avec un petit centre de thalasso(sauna,hammam,jacuzzi).Un acceuil a la réception des plus agréable avec un grand sourire, le tout dans un cadre très propre!!!!!digne d'un 4 étoiles!!!!!Pour souper le soir nous avons manger au resto du chateau tenu par des francais avec un acceuil génial tout sourire et une cuisine excellente de chez excellent et surtout le dessert, un sabayon au champagne sublime de sublime et la mousse au chocolat fait maison...... Merci pierre et ton papa pour tout le service et votre acceuil au resto du chateau.......
Tous les mauvais avis sur cet hotel sont vraiment faux et intolérable!!!!!!!
Je conseil absolument cet hotel et surtout aller manger au resto du chateau....

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

Une seule nuit passée dans cet hôtel et aucunement déçu. Contact téléphonique un peu froid mais accueil correct, très pro. Accès facile, sans problème ni restriction, à la piscine, au sauna, coin détente, jacuzzi, etc. Propre, spacieux. Chambre OK, peut-être un peu étroite mais propre et avec toutes les commodités en parfait état de marche. Petit déjeuner buffet bien achalandé, produits de qualité. Hôtel bien situé et calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Établissement : Hotel Koener
Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux