“Bel Hotel, chambre moyenne”
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Verviers, Belgique
“Bel Hotel, chambre moyenne”
Avis écrit le 15 mars 2013

En plein centre du piétonnier de Clervaux, l'hôtel est bien situé et a un aspect agréable...
Le hall d'entrée et la réception sont sympas, l'accueil est très correct.

La chambre est très très moyenne. On a eu droit à une chambre au deuxième étage (étage apparemment fumeurs au vu de l'odeur). Personnellement, je pensais que quand rien n'est spécifié, on est considérés comme non fumeurs et qu'il fallait faire la démarche pour le contraire. Soit. La chambre ne sentais pas spécialement.

La chambre est spatieuse ainsi que la salle de bain, mais le niveau de la décoration et de l'isolation phonique ne correspondent pas du tout à un 4* !

La piscine, le jacuzzi, la relaxation et la zone sauna/hammam/grotte saline sont impeccables, nous avons vraiment pu bien nous détendre.

Le restaurant ou nous avons diné le soir est aussi très bien avec un bon accueil des serveurs.

J'hésitais entre 3 et 4 /5 mais le Spa et le Restaurant me font mettre 4 la ou la chambre était plutot 3.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons vraiment apprecier notre sejour dans cet hotel.nous avions reserve avec groupon et avons été très bien reçu. L'hôtesse était très souriante et pas avard d'explications. La chambre etait bien mais sans plus malgré tous le confort !très bonne douche. Repas succulent wifi dans les chambres .piscine et spa dans un cadre magnifique
A conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans une chambre 'supérieur' avec accès au centre Spa compris. Chambre correcte, petit-déjeûner sous forme de buffet varié donc un hôtel très correct. Seul bémol, les 'slippers'! Lors de la remise des chaussons au centre Spa, l'employée a omis de nous informer de la valeur de ces petits chaussons éponges. Lors de notre départ, nous avons bien entendu laisser par facilité serviettes de bain, peignoirs et 'slippers' dans la chambre et jolie surprise lors du check out, 20€ de supplément pour ces ridicules chaussons (10€/la paire). Donc avis aux amateurs de chaussons, n'oubliez pas de les prévoir dans votre budget!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maastricht, Pays-Bas
Avis écrit le 12 novembre 2012

Notre séjour en couple avec un enfant était trés agréable.
Les soins super dans le centre Spa, les esteticiennes ont même planifié les soins de telle façon que 1 de nous était toujours avec le petit. Belle piscine en temperature de l'eau tres agreable.
Petit déjeuner buffet tres copieux et le repas demi pension (4 services) tres bon. Un bon service et un personnel aux petits soins.
Nous avons eu la chambre 713 qui est tres spacieuse avec une sdb tres grande.
Le patron "Willy" est à cheval sur le bon fonctionnement de l'établisement.
Nous avions un problème en chambre et il est directement intervenu, a fait réparer et est venu vérifier, Bravo.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neupre, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous pensions passer un week-end en amoureux. La brochure "Wonderbox -nuit insolite" ventait un séjour de rêve !! Pour un prix de 99 euros nous avions droit à une chambre pour deux avec petit déjeuner. L'hotel présentait bien. Le hall d'entrée aussi. Quand à la chambre, elle ne valait pas un formule 1. Cela est inadmissible de proposer une chambre aussi médiocre : Décors et mobilier des années 70, trou dans un mur et trou dans une porte. De retour à la réception, l'employé nous a évoqué que Wonderbox nous avait arnaqué et que le prix de notre séjour était en fait de 66 euros. Le problème est que la chambre n'en valait même pas 20. En fait c'est une chambre qui ne doit pas être louée !! Beaucoup de documents et de brochures de l'hotel évoque un trois étoiles, alors que le document wonderbox ainsi que la camionnette de l'hotel arborent fièrement un quatre étoiles !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cela fait 4 ans que nous y allons mon fiancé et moi. nous sommes toujours aussi bien reçu, des chambre confortable, une jolie vue sur la foret et une restaurant offrant des des merveilles aussi bien visuelles que gustatives.
vous apprécierez de vous détendre dans son espace thalgo avec piscine, salle de sport, de relaxation mais aussi dans son espace sauna et wellness réservé aux adultes.
les repas sont délicieux, ils vous propose des menus à des prix très raisonnables et toujours la possibilité si besoin de changer l'un des repas du menu.

un très bon souvenir, avec des alentours relaxants qui vous poussent à la balade

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons pris la chambre supérieur,n'avons rien a en dire de négatif,tout correspondait bien au descriptif.Acceuil souriant , le wellness est un plus très grandement apprécié par tous! Supplément de 8€ par séjour pour les peignoirs ,mais rien ne vous empêche d'avoir les vôtre.Le repas du soir 4 services pris au restaurant le Chloé fut très copieux et délicieux.Le cadre est agréable et luxueux un séjour de trois jours deux nuits ou nous nous sommes très bien ressourcés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 3 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Établissement : Hotel Koener
Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux