“Simple attitude....***”

N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Martigny
“Simple attitude....***”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes restée 3 nuits.
L établissement est propre et accueillant, le personnel du petit déjeuner, très chouette.
Mais nous sommes resté déçu par le coin piscine, l espace de détente est trop étroit et vite saturé....
Parking public payant....
Disons simplement qu'un **** au Luxembourg est un *** en Europe!!!! Je sais pas....

Mais cette région est très Belle et ce village perdu a bcp de charme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

On commence par devoir se trouver un parking public (payant) car celui de l'hôtel est apparement déjà complet.. Etonnant pour une arrivée un dimanche à 15 heure! Ensuite, à nous de devoir chercher notre chambre seuls, sans indications. Après 2 étages fouiller, aider par d'autres résidents on comprend ce double ascenseur qui nous permets de trouver notre chambre.. située dans ce qui semble être une aile abandonnée d'un hôtel trop vieillissant. Comme cette chambre! Tapis sale, deux lits inconfortables accolés, des couettes unique pliées au pied du lit... Tv rikiki identique à celle qui encombre nos parcs à conteneurs... Pas de mini bar, des appliques murailles qui s'effondrent sur un mur décrépi... Tres loin du confort déjà rencontré dans ce même genre d'offre. Aucun contact avec le personnel si ce n'est pour payer les 8euros pour la location d'un peignoir... Espace wellness correcte mais trop petit. Très difficile de profiter réellement vu l'affluence. Bref, à oublier au plus vite.

• Séjour du mai 2013
liège
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. A notre arrivé dans la chambre nous trouvons de la moisissure sur les murs au plafond derrière la tenture. L'hôtel est complet impossible ce changer de chambre me dit on on va envoyer quelqu'un, nous partons nous promenez 1h et à notre retour, la femme de ménage est passé en nettoyant les tâches à la javel, je vous raconte pas l'odeur pendant des heures et des heures, le soir on s'apperçoit que la chasse d'eau fuit et que le bain à bulles fonctionne à moitiè. On finit par se coucher et surprise on sent les ressorts du mattelas, nuit horrible et le lendemain courbature, petit déjeuner pas très varié et le café n'est pas terrible. Dans cet hôtel il n'y à que le spa et la piscine qui sont bien, le reste est à revoir fortement, surtout l'état des chambres et des couloirs aux étages.

A la fin on a le culot de me demander si nous avons passé un bon séjour... Je réponds non, nous remplissons des documents de satisfaction... A la fin nous devons payer le prix plein et nous n'avons même pas reçu d'excuses. Voilà 1 mois que nous sommes allé dans cet hôtel et nous n'avons toujours pas reçu d'appel des patrons pour s'excuser ou faire un geste commercial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ernage, Namur, Belgium
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes partis en amoureux un week-end d'avril avec les bons Flair.
Nous n'avons payé que 88€ en tout pour une nuitée avec champagne, petit gateau et un accès au centre Wellness & piscine et jaccuzy.
L'Hôtel est très sympas, ainsi que l'accueil. La chambre était vraiment propre et les lits très confortables. Seul petit bémol, il manque un frigo.
La salle de bain quand à elle est spacieuse.

Le centre Wellness est incroyable, c'était notre première fois qu'on partait dans ce genre de centre et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes d'abord allé à la piscine avec le jaccuzi. L'air ambiant est à 25-30° avec des sièges confortables pour se reposer. La piscine n'est pas très grande par contre, je vous conseille donc d'y aller le matin avant votre départ, il y a beaucoup moins de monde et on a la capacité de faire quelques longueurs.
Quand au therme, on a pu profiter des 4 pièces spéciales : Ondes infra-rouge, hammam, Sauna au sel et Sauna. C'est vraiment très propre et agréable.
Par contre, pour les personnes qui ne sont pas habitué au therme, il manque des cabines où pouvoir se changer car le maillot est interdit et il faut se mettre à nu avec une serviette toutefois et ce, devant un des saunas.
La salle de repos est également très calme et confortable. Rien de tel que pour se reposer vraiment. C'est très lumineux et il y a des magasines à lire mais uniquement en Neerlandais.

Nous n'avons pas souper au restaurant de l'Hotel mais au restaurant Chinois " Les Portes d'Orient" qui se situe à une vingtaine de mètres de l'Hotel. La nourriture est très bonne et le serveur est incroyablement gentil !!

Malgré que nous devons rendre la chambre à 11h, l'hôtel nous laisse la possibilité de profiter de la piscine avant en ouvrant à 7h.

Quand au petit déjeuner, il s'agissait d'un buffet simple.

Un très très bon séjour pour un tout petit prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passes 2 nuits dans cet hôtel, le service est très bon, les chambres très belles et spacieuses, vous pouvez profiter du Spa compris dans le prix. Situé en plein centre pour tout visiter a pied.wifi gratuit et Tv toutes chaînes Europe. A faire !

• Séjour du avril 2013
Verviers, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

En plein centre du piétonnier de Clervaux, l'hôtel est bien situé et a un aspect agréable...
Le hall d'entrée et la réception sont sympas, l'accueil est très correct.

La chambre est très très moyenne. On a eu droit à une chambre au deuxième étage (étage apparemment fumeurs au vu de l'odeur). Personnellement, je pensais que quand rien n'est spécifié, on est considérés comme non fumeurs et qu'il fallait faire la démarche pour le contraire. Soit. La chambre ne sentais pas spécialement.

La chambre est spatieuse ainsi que la salle de bain, mais le niveau de la décoration et de l'isolation phonique ne correspondent pas du tout à un 4* !

La piscine, le jacuzzi, la relaxation et la zone sauna/hammam/grotte saline sont impeccables, nous avons vraiment pu bien nous détendre.

Le restaurant ou nous avons diné le soir est aussi très bien avec un bon accueil des serveurs.

J'hésitais entre 3 et 4 /5 mais le Spa et le Restaurant me font mettre 4 la ou la chambre était plutot 3.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons vraiment apprecier notre sejour dans cet hotel.nous avions reserve avec groupon et avons été très bien reçu. L'hôtesse était très souriante et pas avard d'explications. La chambre etait bien mais sans plus malgré tous le confort !très bonne douche. Repas succulent wifi dans les chambres .piscine et spa dans un cadre magnifique
A conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Établissement : Hotel Koener
Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Agoda, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux