Avis publié : 13 août 2013

Très bon hotel bien situé, très propre. Personnel très aimable. Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec un bongo qui nous offrait une chambre et un petit déjeuner ainsi que l'accès à la piscine.
La chambre était superbe et bien située.
A refaire !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel luxueux. Accueil chaleureux et service impeccable. Personnel très professionnel et sympathique. Chambre et salle de bain parfaites. Petit-déjeuner en buffet à volonté excellent et dans un cadre splendide. Piscine et jacuzzi parfaits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques.
Nous avions acheté un Bongo qui nous offrait en plus de la chambre et du petit déjeuner, l'accès à la piscine couverte munie d'un jacuzzi ainsi qu'au sauna.
Nous avons été très satisfaits de l'accueil et du service ainsi que de la chambre qui était spacieuse et très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Week-end du 21 juillet .... ambiance de vacances entre amies !!!
L'hôtel: luxueux, spacieux, lumineux. Le spa: cosy, propre, discret . Le personnel: sympathique, chaleureux. Le restaurant: excellent TOUT était superbe.
Je suis assez critique et là rien à dire de plus ... que des félicitations
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

2 nuits en offre groupon - très grande et belle chambre, propre et nette, bonne literie, magnifique salle de bain - située au 3ème étage, à l'arrière, le bruit de la cascade du cours d'eau et la route m'ont posé problème pour m'endormir .... la seconde nuit, fenêtres fermées pour l'éviter malgré le bon temps.... Sinon, une bouteille de bulles m'attendait dans la chambre - le petit déjeuner buffet était très bon, un beau choix... menus démocratiques à la brasserie et installations et soins bien-être très agréable... L'hotel est situé dans un environnement piétonnier (rue, places) très agréable - jolie terrasse. Le chateau est situé juste à côté ainsi que l'église - belles ballades à proximité, notamment le chemin qui mène au monastère.
Mince, juste un oubli, la deuxième bouteille de bulles que je devais recevoir en partant.... tant pis, ce sera pour une prochaine fois

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo