Avis publié : 14 août 2013

nous venons de passer un jour avec un WONDERBOX souper, logement et petit déjeuner
hôtel très propre , calme dans la rue piétonne , personnel très agréable

dommage que le repas du soir soit servit a la brasserie et pas dans le beau restaurant, mais c'est a cause du Wonderbox
autrement rien a dire

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la rue piétonne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Très bon hotel bien situé, très propre. Personnel très aimable. Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec un bongo qui nous offrait une chambre et un petit déjeuner ainsi que l'accès à la piscine.
La chambre était superbe et bien située.
A refaire !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel luxueux. Accueil chaleureux et service impeccable. Personnel très professionnel et sympathique. Chambre et salle de bain parfaites. Petit-déjeuner en buffet à volonté excellent et dans un cadre splendide. Piscine et jacuzzi parfaits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques.
Nous avions acheté un Bongo qui nous offrait en plus de la chambre et du petit déjeuner, l'accès à la piscine couverte munie d'un jacuzzi ainsi qu'au sauna.
Nous avons été très satisfaits de l'accueil et du service ainsi que de la chambre qui était spacieuse et très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Week-end du 21 juillet .... ambiance de vacances entre amies !!!
L'hôtel: luxueux, spacieux, lumineux. Le spa: cosy, propre, discret . Le personnel: sympathique, chaleureux. Le restaurant: excellent TOUT était superbe.
Je suis assez critique et là rien à dire de plus ... que des félicitations
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis